Un nouveau VTTiste dans le Tarn et Garonne

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

neopago
Nouvel Utagawiste

Un nouveau VTTiste dans le Tarn et Garonne

Message par neopago »

Salut tout le monde,

Et bien à 30ans passé, il parait que je rentrais plus trop bien dans mes chemises alors décision a été de reprendre une vieille passion oublié depuis plus de 10ans...

Me voici donc l'heure propriétaire d'un Specialized Stumpjumper Elite FSR 2014 pour aller découvrir les fabuleux paysages du Quercy jusqu'aux Alpes et Pyrénées.

Mais j'ai une grosse difficulté, la tare génétique de l'absence de sens d'orientation des femmes vient de mes ancêtres et je dois avouer que j'en ai hérité d'une bonne couche aussi... Je suis parfaitement incapable de retrouver mon chemin à 10km de chemin moi en raz campagne... D'ou l'idée de demander au père noel, ou dans le cas présent, la mère noel ma fabuleuse compagne, de me mettre sous le sapin un GSP... Et là encore Quoi prendre et quoi choisir mais je posterai la question dans un autre lieu plus approprié...

Sinon pour la suite de la présentation, Je m'appel donc Guillaume, j'ai 31ans, je suis actuellement en formation Licence Pro pour devenir Maitre d'oeuvre dans le bâtiment (qui se porte à merveille, merci nos incapables de politicard... :evil: ), passionné de VTT, de bricolage en tout genre, de bons vins, de bonnes bouffes (oui je sais, ça aide pas à bien pédaler...), et de bons films...

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Un nouveau VTTiste dans le Tarn et Garonne

Message par gerald_83 »

Bonjour Guillaume et merci pour cette belle présentation.

Bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Jojo le Rock

Message par Jojo le Rock »

Sois le bienvenu, Guillaume. :)

Ah, il va peut-être falloir se restreindre un peu sur la bonne bouffe, je crois... :lol:
neopago
Nouvel Utagawiste

Message par neopago »

Ha bah non... Je préfère rester en queu de peloton que de sacrifier mon bon vin ou ma bonne fourchette...

Mais je crois pouvoir concilier les 2... :lol:
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »