MyTrails - Traces, IGN et intégration UtagawaVTT - Android
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vincent.keciyan
- Utagawiste novice
Re: MyTrails - Traces, IGN et intégration UtagawaVTT - Andro
Je vous fais cela ce soir en MP.
Merci
Vincent
Merci
Vincent
MyTrails vous suggèrera plutôt support@frogsparks.com. Ne vous inquiétez pas si le message est presque vide: le log est envoyé par la bande et le mail me sert surtout à le retrouver.
- vincent.keciyan
- Utagawiste novice
Merci ,
Je viens cependant de checker grâce à l'appli SensorStatus et il est clairement stipulé "Your devices doesn't have : Compass, Magnetic Fild Sensor etc etc ...":(
Pourtant les appli de guidage voiture telles que mappy ont l'air de fonctionner comme tout GPS...
Vincent
Je viens cependant de checker grâce à l'appli SensorStatus et il est clairement stipulé "Your devices doesn't have : Compass, Magnetic Fild Sensor etc etc ...":(
Pourtant les appli de guidage voiture telles que mappy ont l'air de fonctionner comme tout GPS...
Vincent
- vincent.keciyan
- Utagawiste novice
Du coup est-il envisageable d'ajouter la possibilité d'un guidage par le GPS dans une prochaine mise à jour ?
Cordialement,
Vincent
Cordialement,
Vincent
Oui, bien sûr, mais pour l'instant j'attends votre journal d'exécution…vincent.keciyan a écrit :Du coup est-il envisageable d'ajouter la possibilité d'un guidage par le GPS dans une prochaine mise à jour ?
- vincent.keciyan
- Utagawiste novice
Effectivement,
excusez moi de ce contretemps, je viens à l'instant de vous envoyer le log à l'adresse support@frogsparks.com. Il n'y a que quelques lignes, j'espere que c'est normal.
Bien cordialement,
Vincent
excusez moi de ce contretemps, je viens à l'instant de vous envoyer le log à l'adresse support@frogsparks.com. Il n'y a que quelques lignes, j'espere que c'est normal.
Bien cordialement,
Vincent
C'est normal, le mail ne contient que les informations qui me permettent de retrouver le log, qui est envoyé séparément sur mon serveur (l'expérience a montré que l'envoi du log par attachement avec Gmail posait souvent des problèmes).vincent.keciyan a écrit :Je viens à l'instant de vous envoyer le log à l'adresse support@frogsparks.com. Il n'y a que quelques lignes, j'espere que c'est normal.
Malheureusement, en l'occurrence, le log est presque vide. Ça arrive parfois avec certains terminaux Android. Vous pouvez soit:
a. utiliser l'option cachée "toggle logging system" dans la version actuelle (2.0.5) de MyTrails, puis renvoyer le log, qui sera cette fois-ci bien complet
b. attendre la mise à jour MyTrails 2.0.6, où j'utilise un système différent pour le log, et le renvoyer (sans l'option cachée, qui est supprimée) à ce moment-là
Merci pour votre patience.
La mise à jour en 2.0.6 est publiée.
- vincent.keciyan
- Utagawiste novice
Cela signifie-t-il que le mail que je vous ai envoyé ne convient pas ?
Dois-je vous le renvoyer depuis la nouvelle version ?
Oui svp, voir post104573.html#p104546vincent.keciyan a écrit :Cela signifie-t-il que le mail que je vous ai envoyé ne convient pas ?