Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Les vosges c'est très sympa. Je rentre d'un week-end de 3 jours, et y'a vraiment de quoi faire et ce pour tous les goûts. La vidéo me donne vraiment envie de faire la traversée, après les chemins du soleil (Chambery-Nice), le tour des Cévennes et la Transverdon, il ne me manque plus que celle là
Wahoo! Superbe rando et belle vidéo qui donne vraiment envie d'y aller Tu avais préparé/repéré le parcours avant de le faire ou vous êtes parti comme ça "à l'aventure" juste en utilisant le TopoGuide ?
merci, merci c'est sur que les vosges ont de top paysages mais je t'invite à regarder mes autres vidéos dans d'autres régions qui te donneront tous aussi envie (elles sont sur vimeo )
Félicitation pour la vidéo, ça fait bien envie et du coup je voulais vous demander conseil car je dois retrouver un ami dans les Vosges la semaine prochaine et nous aimerions faire une partie de la TMV. Nous n'avons que 3 jours et j'aimerai savoir quelle partie vous semble la plus intéressante (tant au niveau des paysages que de la praticabilité des chemins/sentiers). Pour information je pratique régulièrement mais mon ami pratique peu (donc sera plus limité techniquement) tout en ayant une très bonne condition physique.
Merci pour tes compliments ...je vais rougir .Sur trois jours ça va être dur tant les chemins étaient variés tout le long de la traversée .Mais je dirai que je mettrai une option sur le secteur lichtenberg petite pierre jusqu'au howald (en passant par le mont St Odile...) si je choisis ce secteur c'est que tu peux généralement t'appuyer sur les GR qui dans cette région sont représentés par des rectangles de différentes couleurs .Cela permet de pouvoir prendre des chemins plus ou moins fun car à la base généralement, c. 'est sur des pistes forestières qu'on roule. Je mets un coup de coeur pour le tracé en rectangle rouge jusqu'au howald depuis mt St Odile.
Voilà j'espère que les infos ton aidé sinon n'hésites pas à me recontacter. bon ride in vosges
OPTIMUS PRIME a écrit :Merci pour tes compliments ...je vais rougir .Sur trois jours ça va être dur tant les chemins étaient variés tout le long de la traversée .Mais je dirai que je mettrai une option sur le secteur lichtenberg petite pierre jusqu'au howald (en passant par le mont St Odile...) si je choisis ce secteur c'est que tu peux généralement t'appuyer sur les GR qui dans cette région sont représentés par des rectangles de différentes couleurs .Cela permet de pouvoir prendre des chemins plus ou moins fun car à la base généralement, c. 'est sur des pistes forestières qu'on roule. Je mets un coup de coeur pour le tracé en rectangle rouge jusqu'au howald depuis mt St Odile.
Voilà j'espère que les infos ton aidé sinon n'hésites pas à me recontacter. bon ride in vosges
Un grand merci pour tes conseils, nous partons justement pour ce tracé (Lichetenberg - Petite Pierre - Howald), 160 km avec 3600 / 3700 m de dénivelé positif. C'est en plus la distance et le dénivelé idéal pour nous sur 3 jours (selon l'état des chemins/sentiers bien entendu). Je suis impatient de donner mon premier coup de pédale !
Encore merci et la première bière vosgienne que je boirai sera à ta santé
Amicalement