Vous avez demandé la police , veuillez ne pas quitter .....

Le Rocher de Cuny à 1500m je me fais curé

Et il me semble que le monsieur a posté le même topo le 12 octobre, non? à un poil près ....

Sont incorrigibles ces contributeurs ...
Modérateur : Modérateurs des Forums
Dénivelé rectifié à 1200 après analyse des points bas et des points hauts.Larsen a écrit : Le Rocher de Cuny à 1500m je me fais curé....ça pèse juste un peu plus de 1000, d'ailleurs il s'affiche dans VTTrack à 1105m ...
Il y a tout de même quelques modifications de tracé qui distinguent le 8917 du 8961.Larsen a écrit : Et il me semble que le monsieur a posté le même topo le 12 octobre, non? à un poil près ....![]()
Merci , tout bien réfléchi, je ne suis pas sûr de vouloir rentrer dans les ordres ....ChristianM a écrit : ....Dénivelé rectifié....
Quel dommage, je t'imaginais tellement séduisant en robe de bure !Larsen a écrit : Merci , tout bien réfléchi, je ne suis pas sûr de vouloir rentrer dans les ordres ....
Ok Antilolo, Merci pour l'info. Je viens d'ajouter un commentaire dans la description du topo.antilolo a écrit :.....Mon commentaire à chaud est un peu excessif, finalement, j'y retournerait bien, mais il me semble qu'il faudrait rectifier les infos sur la fiche.