je me suis acheté ce modèle voila un peu près 15 jours. C'est mon tout premier gps je n'ai donc pas de point de comparaison.
Globalement j'en suis satisfait je commence à m'y faire même si j'ai pas mal galéré pour télécharger des traces.
J'ai trouvé par contre un gros bug qui me mets en rogne à chaque fois que ça arrive. Je suis tranquillement ma trace depuis un bon moment et voila que tout d'un coup l'écran se fige, plus aucune touche ne répond le tactile non plus. Je n'ai plus qu'a réinitialiser l'appareil par un appui long sur la touche on/off comme indiqué sur la notice. Je dois relancer le parcours et dans mes activités le parcours s'est arrété au moment du bug, je dois repartir à 0. Ce matin sur un parcours de 50kms s'est arrivé 2 fois. De retour chez moi j'ai 3 activités au lieu d'une; plus qu'a faire les additions et les moyennes à la main!

Je voulais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème sur ce modèle ou sur d'autres modèles garmin?
Y a t'il moyen d'y remédier?
Je dois également préciser que s'est arrivé à chaque fois que j'ai suivi une trace que j'avais téléchargé sur utagawa (sur 3 parcours téléchargé pour l'instant, le bug est apparu au moins 1 fois au cours de chaque sortie).
merci