Recherche traces Autrans Meaudre

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Shimshack
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Recherche traces Autrans Meaudre

Message par Shimshack »

Salut à tous,
je recherche des traces pour les vacances dans les coins de Autrans, Meaudre, eventuellement les environs Villards de Lans.
Max 40km 1500m de denivelé. Je residerais sur Autrans donc si possible départ de là-bas. Si vous avez aussi des chemins de ballade faisables avec pousette TT ou porte bébé. Merci d'avance.

Lapierre Xcontrol 310 / Canyon Nerve 8.0
garmin edge 800
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Recherche traces Autrans Meaudre

Message par ChristianM »

Un simple coup d'oeil sur la carte générale des parcours t'aurait donné 6 itinéraires au départ d'Autrans, 2 au départ de Méaudre et 4 au départ de Villard-de-Lans !!
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Snowwellz
Nouvel Utagawiste

Re: Recherche traces Autrans Meaudre

Message par Snowwellz »

It would be a nice way to come.
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »