Salut à tous,
je recherche des traces pour les vacances dans les coins de Autrans, Meaudre, eventuellement les environs Villards de Lans.
Max 40km 1500m de denivelé. Je residerais sur Autrans donc si possible départ de là-bas. Si vous avez aussi des chemins de ballade faisables avec pousette TT ou porte bébé. Merci d'avance.
Recherche traces Autrans Meaudre
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: Recherche traces Autrans Meaudre
Un simple coup d'oeil sur la carte générale des parcours t'aurait donné 6 itinéraires au départ d'Autrans, 2 au départ de Méaudre et 4 au départ de Villard-de-Lans !!
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Re: Recherche traces Autrans Meaudre
It would be a nice way to come.