Cherche trace au Val Joly

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
tipunch
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Cherche trace au Val Joly

Message par tipunch »

Bonjour à tous,
Je recherche la trace du parcours "la Transylvestre" au départ de la base du Val Joly,
normalement balisé à l'année, le fléchage est incomplet et lors de notre dernier passage sur le secteur,
nous n'avons pu le terminer.. :-(

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider;

Scalpel 2 Cannondale 29er 2012
Stuntjumper HT 29er Comp Carbon 2013
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Cherche trace au Val Joly

Message par Tgv Bob »

Depuis le temps tu as du trouver la solution, sinon...
http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit1866.htm#
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
fred0235
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: Cherche trace au Val Joly

Message par fred0235 »

Bonjour, ce qui est dommage c'est que toutes les traces que l'ont peut trouver du valjoly (a moins que je n'ai vraiment pas eut de chances du tout ! ) ne sont pas bonnes (en partie) et plus d'actualité ! des sentiers inexistants par rapport a la trace, pourtant des randos et circuits la-bas sont indiqués et très très mal ! pour ne pas dire pas indiqués !!!
C'est a s'y perdre : pour ceux qui achètent la carte a l'office du val joly ! combien de fois j'y ai croisé de promeneurs perdu et fâchés ! dommage car c'est vraiment super la-bas !!! il y as quelque chose de super a faire sur ce site et ces parcours ou la nature as surement repris le dessus sur les sentiers de randos crées surement a une époque et délaissés ?
Si quelqu'un as les traces existantes des circuits je suis preneur, car même sur leur site ce n'est pas bon :(
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »