Et un de plus sur la liste ...

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Zabadi
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Et un de plus sur la liste ...

Message par Zabadi »

Bonjour à tous
Un petit nouveau, d'âge mûr et respectable (les fameux cinquantes ans révolus), convaincu que la jeunesse dépend aussi de ce que l'on peut avoir dans la caboche. L'activité VTT est un vrai miracle pour le corps et l'esprit qui devrait être "accompagné" ou sponsorisé par le Sécu.
Curieux de nature, consultant souvent ce site riche, fourni, intéressant :
- génial dans son concept d'échange
- généreux ... basé sur la gratuité, plutôt contraire à la tendance actuelle
- ouvert à tous ... même aux vieux débris
De bonnes raisons pour franchir le pas, amené à partager d'ici peu quelques perles et spots du 65, version "Montagne et 7 vallées" (si j'arrive à bricoler avec un GPS12 Garmin d'emprunt, sans connectique PC et IGN Rando ...)
A trés bientôt
PS: grand coucou à Louisou l'artisan du sentier (09/06), des mecs allumés de la sorte ne courrent pas les rues, ni les sentiers ...

"Arrête de parler de vélo, vas plutôt en faire"
"Rouler "clean" sur les singles est à la portée de tous ... même des imbéciles"
Sportiva "embarqué" sur Cannondale(s) hors d'âge
Compe Land 7 et Open Runner.
youp38
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par youp38 »

Et encore un ! ;-)
Salut a toi et bienvenue !
Nakamura Summit 700/ garmin Etrex Legend (USB-SERIAL + SERIAL-Appareil) / Trekbuddy Symbian/ Support GPS garmin/ Géorando / VikingGPS / Gpsman / Linux (bien sûr !)
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

youp38 a écrit :Et encore un
:lol: pour tout dire quand j'étais à l'école y avait déjà plus le certificat de fin d'études à 14 ans où on récite les départements et chante la marseillaise, du coup j'ai eu 1 trou: le 64, OK pau.... le 66 perpignan,
mais le 65 ??
Image

:roll: Ouahhh! y a de la trace grandiose à profusion, veinard Zabadi :P
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Nezmo
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Nezmo »

Welcome, en effet belle région pour le vtt ;) , ou peut etre belle région tout court.
youp38
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par youp38 »

youp38 a écrit :Et encore un ! ;-)
vieux je voualis dire ! :D
Cest bon les gars cest pour rire !!!!!!!!!
Bon ok je :arrow:
Nakamura Summit 700/ garmin Etrex Legend (USB-SERIAL + SERIAL-Appareil) / Trekbuddy Symbian/ Support GPS garmin/ Géorando / VikingGPS / Gpsman / Linux (bien sûr !)
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P :shock: j'avais pas fait gaffe zabadi à 1 explosif, le vélo le plus vif et joueur que j'ai jamais eu, des photos zabadi ? au café du site ou 1 lien ?
1992 :oops: :? ça rajeunit pas le mien était vert kaki avec des magura HS, et 1 mag 21 (non plutôt 1 judy :? )
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bienvenue Zabadi,
à la fin du mois je passe quelques jours à Martres Tolosane, tu n'aurais pas une trace dans ce coin là? pour un vttiste de même profil que toi.
Merci.
Dernière modification par Tgv Bob le 05 févr. 2007, 10:48, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Zabadi
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Accueil chaleureux ... y'a du monde dans les chaumières !!!

Message par Zabadi »

Agréablement surpris de vos contacts immédiats (TGV bob, Laresn tt, Youp 38 et Nezmo. Réponse à tous en retour ou individualisé ? je teste la méthode... Le secteur géographique sur lequel je compte à terme vous filer des tuyaux se situe au sud du 65 au-dessus de Lourdes, bordé à l'Est par le Tourmalet et l'Aubisque/Soulor à l'Ouest. Du VTT à la carte: roulant ou technique selon les assemblages ou panachages d'itinéraires, cool ou engagé, de 2 heures à 3 jours, y'en a vraiment pour tous les goûts et toutes les confessions ... Pour l'instant zéro traces téléchargeables de mon fait, mais j'attends le cable PC pour un GPS 12 Garmin (c'est certainement mieux que rien, surtout qu'on peut l'utiliser en hiver avec des mouffles ...). Je peux envoyer par e-mail un petit plan général issu d'IGN Rando à ceux qui le souhaitent s'ils veulent se faire une idée ou choisir un itinéraire particulier sur la zone (en attendant d'accéder à la base de données). Larsen tt, l'Explosif est la version Pro Micro drive de 92, resté rigide, actualisé disque AV/canti AR, Tubless Crossland. Monte épurée, pas vraiment légère, un peu ferme mais trés réactif et hyper ludique. Avec l'âge l'envie de jouer empire dramatiquement ... A+ à tous
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Re: Et un de plus sur la liste ...

Message par luidji76 »

Bonsoir Zabadi et je ne te dis pas bienvenue car tu es ici depuis + longtemps que moi (t'es pourtant + jeune... Eh oui...) :wink:
Ce qui m'emmène, c'est tes supers commentaires sur les traces que tu déposes ici, tout y est bien détaillé, je me régale rien qu'à te lire :D
J'ai donc eu envie de voir ta présentation... et là j'ai vu que tu avais un GPS12 (presque un ancêtre..). J'en ai un aussi que je n'utilise plus car je n'ai pas le cordon adaptateur RS232/USB et chez garmin il coûte trop cher (dans les 60€). As tu trouvé qqchose de moins cher :?: Et où :?:
Merci et bons rides dans ta belle région que j'adore :D
PS: Bon anniversaire :lol: 4 ans déjà sur Utagawa 8)
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Zabadi
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Et un de plus sur la liste ...

Message par Zabadi »

Bonsoir Luidji76
Je n'ai plus ce GPS depuis longtemps, c'était un GPS emprunté au boulot (depuis j'ai été licencié économique). J'avais trouvé le cable port série / usb sur Amazon, mais impossible de retrouver la facture, c'était une boite anglaise ... j'avais payé ça dans les 25 euros. Le cable me sert encore pour faire fonctionner un Geko 301 à l'occasion.
Pour ce qui est du descriptif des traces postées, j'essaie dans la mesure du possible de donner envie au lecteur de venir y poser ses roues.
J'ai cru comprendre que quelques personnes y ont été sensibles, donc à priori l'objectif est atteint.

Cordialement
Zabadi
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »