Tout d'abord je tiens à saluer l'équipe d'Utagawa, je suis un nouvel utilisateur du site, je le trouve complet, intuitif en terme de navigation, enfin excellent !
Il me permet de reprendre le vtt, de découvrir le bordelais/gironde où je n'avais jamais roulé et de tranquillement me refaire un niveau avant de peut-être rejoindre un club pour une pratique plus conviviale.
La seule chose qui pourrait manquer dans le formulaire de recherche serait de savoir si une trace a été récemment parcourue: il faut souvent aller voir les commentaires pour savoir si une trace est toujours d'actu. Je ne sais pas si tous les utilisateurs font un feed back de leur parcours car la procédure est bizarre: pour commenter un compte utagawa ne suffit pas, il faut se connecter via disq ou autre facebook ... dommage.
Ce serait pas mal une box à cocher 'fait aujourd'hui' pour assurer la communauté qu'un circuit est toujours ouvert !?
Pour finir, j'ai vu qu'en plus du don via paypal, qu'il y a quelques goodies dispo pour soutenir le site (maillots, grips, stickers) mais faut bien chercher pour le savoir! ce serait pas mal de mettre cela plus en avant ? Perso je trouve la démarche sympa mais c'est en flânant dans les forum que je suis 'tomber' dessus

Voilà mes réflexions après quelques semaines d'utilisation - encore bravo à l'équipe !
@Bientôt
Flo