Petite suggestion!?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Petite suggestion!?

Message par ChristianM »

Bonjour,

Je rentre d'un week-end dans le Vercors.
Ayant effectué le parcours décrit dans le topo N° 7548, j'avais l'intention de déposer un commentaire.
La procédure pour le faire m'a paru bien compliquée... bref, j'y ai renoncé ! C'est vrai que j'avais un tas d'autres choses à faire mais tout de même, tout ça n'est pas très convivial. Je comprends mieux pourquoi les commentaires sur les topos sont relativement peu nombreux.

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Tomtom93
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Tomtom93 »

Bonjour
On va commencer par les compliments c'est toujours plus agréable, grâce au forum (vous en général), j'ai investi dans un gps et je prend plus qu'un plaisir à piocher des traces à coté de chez moi pour découvrir des coins que je connaissais pas et sortir des bord de marne et de ses chemins de halage ou piste cyclable.
J'en ai refait une ce week end avec un ami et toujours du bonheur, je voulais aussi mettre un commentaire car une personne un peu raz du bulbe à trouvé la bonne idée de tendre des câbles en pleins milieu d'une descente et c'est vrai que la procédure est pas super intuitive.
Sinon c'est bonheur ce site forum :D
Pat74
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Pat74 »

:D :D :D
Bravo les gars ! Je vois que les derniers sujets actifs sont visibles en page d’accueil avec en plus un accès direct en cliquant sur le "+" :D :D :D
Good job !
Pat74
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Pat74 »

Comme je sens que vous êtes en pleine bourre j'en profite pour en remettre une couche ... :mrgreen:
Pour rester dans les suggestions :
- ne serait-il pas préférable, concernant la mise en forme des derniers commentaires de mettre en 1er et en gros le nom de la fiche topo et en dessous le début du commentaire ?
- de plus, si vous avez la possibilité de faire remonter le nom du département concerné devant le nom du topo ça serait top. :wink:

Concernant la mise en page du site, est-ce voulu le fait de limiter la largeur de la page à env. 24cm ? Je trouve dommage d'avoir autant de marge inexploitée sur les cotés. :?

Encore merci pour tout le travail que vous faites pour faire vivre ce site indispensable aux VTTistes.
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Merci !
Pat74 a écrit :Concernant la mise en page du site, est-ce voulu le fait de limiter la largeur de la page à env. 24cm ? Je trouve dommage d'avoir autant de marge inexploitée sur les cotés. :?
Oui, c'est voulu. Enfin... ça l'était à l'époque mais depuis on change tranquillement d'avis. La largeur devrait prochainement augmenter. Elle est déjà utilisée pour la carte générale, les autres pages suivront.

Je note l'idée pour les commentaires mais dans l'état actuel ça n'est pas réalisable.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »