[Topos publiés] --> Que fait la police?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?
Salut,
Le 10677 de l'excellent jpr31 est au départ des hautes Pyrénées, et non des Pyrénées atlantiques.
@+
Le 10677 de l'excellent jpr31 est au départ des hautes Pyrénées, et non des Pyrénées atlantiques.
@+
Giant Trance Advanced 1 2017 - Garmin Edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Merci,
Modification faite
Modification faite

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10

Accent circonflexe baladeur: sur les 2 topos publiés le 15 septembre, l'accent essaye de se sauver, il est déjà passé du U de Moûtiers au U de Dou ....
Topo fait hier .....en l'agrémentant à la fin de singles (sentiers pédestres ) qui rompent la monotonie de la piste forestière

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- ChristianM
- Utagawiste champion
Merci Larsen.Larsen a écrit :Coucou ....ça faisait longtemps ....
Accent circonflexe baladeur: sur les 2 topos publiés le 15 septembre, l'accent essaye de se sauver, il est déjà passé du U de Moûtiers au U de Dou ....
Décidément, tu as toujours l'oeil !
Corrigé !
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog

A moins que ggpolice ait purgé la trace des parties privées , ce qui expliquerait les 300m de D+ en sus par rapport au programme ?
Extrait du site officiel:
Bien à vous ....Le Roc d’Azur vous permet de traverser, à titre exceptionnel, des propriétés privés et des espaces protégés. Merci à tous de bien vouloir respecter ces territoires et de ne pas y rouler le reste de l’année. On compte sur vous !
- utagawa
- Administrateur
Bien vu, c'est fait !Larsen a écrit :A ajouter en rouge sur le topo de ggpolice , nan?
A moins que ggpolice ait purgé la trace des parties privées , ce qui expliquerait les 300m de D+ en sus par rapport au programme ?
Extrait du site officiel:Bien à vous ....Le Roc d’Azur vous permet de traverser, à titre exceptionnel, des propriétés privés et des espaces protégés. Merci à tous de bien vouloir respecter ces territoires et de ne pas y rouler le reste de l’année. On compte sur vous !
- vtteric
- Utagawiste habitué
Bonjour Larsen et tekila,Larsen a écrit :Tekila a écrit : "Aux alentours du kilomètre 15, vous emprunterez une forte montée ravinée par le ruisseau qui emprunte le sentier sur 150 mètres, rendant les blocs de granit et les racines des sapins glissants. Mais le clapotis agréable de l'eau vous fera vite oublier qu'à cause de votre éventuel manque de forme, vous avez les pieds trempés et vous êtes dans le rouge pour enchaîner sur une descente "ludique" qui vous brassera pendant de longues minutes comme si vous étiez dans un tambour de machine à laver en mode essorage, le tout dans une forêt de hêtres transpercée par les rayons du soleil dominical..."C'est ça que j'aime lire, mais es-tu bien sur que ce soit des sapins ?
J'adore votre prose, j'en laisserais tomber mon livre de chevet pour lire vos commentaires !
Je suis bien d'accord avec vous, il faut mieux détailler les topos, mais après plusieurs traces postées, difficile de se renouveler dans les commentaires: une belle descente, une grosse montée ?
Eric _vtteric- Corrèze _Specialized Stumpjumper FSR 29 comb _ gps Carmin Edge 200

Comment ça fait plaisir de voir un topo aussi bien rédigé que celui de Caminos pour Paris-Furfande,
Tout y est, bien décrit, bien à sa place ....un régal ....
Voilà, c'est tout , circulez ....

- alainEtchepare
- Utagawiste accro
hello
erreur de nom sur ce topo : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... orry-10926
ce n'est pas le baigorry mais le baigura
erreur de nom sur ce topo : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... orry-10926

- ChristianM
- Utagawiste champion
Bonjour Alain,
Amicalement,
Merci pour l'info. C'est rectifié.alainEtchepare a écrit : erreur de nom sur ce topo : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... orry-10926
Amicalement,
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog