bonjour
je reviens surement sur un sujet déjà traité mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
je possédais un un edge 810, mais au vu du nombre de bugs je m'en suis séparé. je me suis tourné vers le edge touring plus qui semblait mieux convenir à ma pratique et espérant une meilleure qualité de fonctionnement.Le problème est que l'appareil, même avec les réglages adaptés ne respecte pas toujours les tracés,il me propose une autre route et si je continue à suivre ma trace, le guidage textuel
disparait.
merci pour vos réponses.
sportivement.
edge touring ne respecte pas les tracés
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: edge touring ne respecte pas les tracés
Salut, j'ai posté à maintes reprises que le edge touring était incapable de suivre le moindre tracé gpx dans sa totalité… sans se mettre à boguer à tout va, traces reprises ou non dans basecamp !

Bonjour
J'ai eu le même problême que toi avec ce foutu touring plus. Je m'en suis séparé depuis que je me suis perdu en forêt de Compiègne. Les traces téléchargées sur UTA sont aléatoires voir trompeuses sur le " GPS ", malgré tout on peut se servir du touring comme compteur de vélo et là il est super !!
J'ai eu le même problême que toi avec ce foutu touring plus. Je m'en suis séparé depuis que je me suis perdu en forêt de Compiègne. Les traces téléchargées sur UTA sont aléatoires voir trompeuses sur le " GPS ", malgré tout on peut se servir du touring comme compteur de vélo et là il est super !!
Spécialized Epic Marathon Carbon
GPS Two Nav Aventura
GPS Two Nav Aventura
Bonjour, je m'en sert depuis plus de deux ans et j'ai pas de souci avec. Je roule un peu partout en France. Ce qu'il faut savoir, que lorsque vous chargé une trace gps, il se met en mode cyclotourisme par défaut donc pour moi qui ne fait que du vtt, après avoir chargé la trace, je retourne dans les options et je le met en mode vtt 

La même remarque que Miguel, a chaque chargement de trace le réglage change.
Déroutant au début car il arête pas de recalculer, une fois le truc compris bonheur complet ce gps.
Déroutant au début car il arête pas de recalculer, une fois le truc compris bonheur complet ce gps.
Miguelvtt a écrit :Bonjour, je m'en sert depuis plus de deux ans et j'ai pas de souci avec. Je roule un peu partout en France. Ce qu'il faut savoir, que lorsque vous chargé une trace gps, il se met en mode cyclotourisme par défaut donc pour moi qui ne fait que du vtt, après avoir chargé la trace, je retourne dans les options et je le met en mode vtt
C'est sur que sur départementale, voire autoroute, le "truc" trouve son chemin !
Mode vtt ? ? ? ? C'est nouveau !
Meme problème => pensez a passer en mode VTT et autoriser les chemins. ces fonctions changent lors de changements de traces GPS.
Rappel c'est pas un GPS pour VTT, mais pour du velo sur route ou VTC.
Rappel c'est pas un GPS pour VTT, mais pour du velo sur route ou VTC.