Il m'est arrivé aussi d'en prendre et de ne pas les tester de suite et d'oublier de remercier, peut être que ce n'est pas facile ou pas dans les mœurs ?
Qu'en pensez vous

Modérateur : Modérateurs des Forums
Salut, ce n'est pas vraiment de la frustration, c'est vrai qu'il faut prendre du temps pour rédiger un topo, c'est avant tout un parcours qui m'a plus et que je veux partager avec des gens qui ont la même passion que moi. c'est juste pour savoir si cela leur à plu autant qu'à moi !tumebroutes a écrit :Salut
Effectivement, je comprends la frustration![]()
ça pose le problème du contributeur (membre actif qui fait l'effort de rédiger un topo qu'il offre à la communauté ) et du "leecher" qui le télécharge, éventuellement le parcourt , puis passe à autre chose.
Les sites de vente sollicitent leurs clients pour déposer des avis sur les achats qu'ils viennent de réaliser.
Là aussi, on remarque 2 types de comportements : Celui qui ne répond pas à la sollicitation ou qui met 4 étoiles et basta, puis l'autre...
Tumebroutes
Merci Manufre.Manufre a écrit :C' est vrai que ce serait plus sympa d' avoir un retour.
Pensons-y!