Salut à tous
Je vous fais partager ma malheureuse expérience.
Comme beaucoup je roule pneu tubeless et quand je crève je mets une chambre à air.
La valve de mes chambre à air comme beaucoup présente un filetage pour viser l'écrou.
Conséquence le filetage a usé le trou dans la jante (mavic corsstrail) et du coup la valve tubeless n'est plus étanche. Résultat ma jante tubeless je ne peux l'utiliser maintenant qu'avec des chambres à air.
Un conseil utiliser des chambres à air avec des valves sans filetage.
Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution pour réparer la jante, je suis tout ouïe.
VALVE ET TUBELESS
Modérateur : Modérateurs des Forums
- markitos
- Utagawiste champion
Re: VALVE ET TUBELESS
T'es-tu rapproché de Mavic et de son SAV via ton revendeur pour voir s'il existe une solution à ton problème ?
Bonjour
Il est curieux que le filetage est abîmé a ce point ta jante,par contre j'ai eu un souci avec une jante mavic qui s'est fendu dans la longueur au niveau du trous de valve et qui était quasi invisible au démontage
Salut
Il est curieux que le filetage est abîmé a ce point ta jante,par contre j'ai eu un souci avec une jante mavic qui s'est fendu dans la longueur au niveau du trous de valve et qui était quasi invisible au démontage
Salut
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bien bourrer de préventif sous le caoutchouc en remontant ta valve tubeless et bien serrer l'écrouGGPOLICE a écrit :....Si quelqu'un.......... a trouvé une solution pour réparer la jante, je suis tout ouïe.

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"