Bonjour, je souhaiterais acheter un GPS, qui me donne les données de bases,qui me guide et qui me permet de voir mon parcours.
Après quelques recherche les garmin ressorte beaucoup mais ils restent assez chère.
Je suis tombé sur la marque http://www.teasi.eu/fr/maison/. (si j'ai bien compris mise a jour des cartes gratuite et a vie, contrairement à la concurrence)
Quelqu'un aurait des retours sur ces produits le One et le Pro ?
Et concrètement qu'est ce qui différencie le One du Pro ?
et dernière question, mon frère a un garmin touring plus, qu'y a t'il de plus ou de moins sur le garmin ?
Merci pour votre aide
GPS TEASI
Modérateur : Modérateurs des Forums
- JMvito
- Utagawiste habitué
Re: GPS TEASI
Bonjour peut être un peu tard pour répondre sur un autre post on parle pas mal du teasi.
Moi j'ai eu le one pour noël il est très simple d'utilisation déjà 3 sorties avec j'en suis content mais je découvre encore des choses dessus.
J'i eu le support avec il tient très bien même en champs labouré
En tout cas je ne le regrette bon rapport qualité prix
Moi j'ai eu le one pour noël il est très simple d'utilisation déjà 3 sorties avec j'en suis content mais je découvre encore des choses dessus.
J'i eu le support avec il tient très bien même en champs labouré
En tout cas je ne le regrette bon rapport qualité prix
- Alain_Vert
- Utagawiste habitué
Re: GPS TEASI
Depuis une semaine j'ai un Teasi Pro ( idem One mais cardio)
je suis moins enthousiaste:
au soleil, visibilité insuffisante en Vtt ( ou faut s'arretter et même en ombrant avec sa main, c'est pas ça)
Pbm de guidage, des fois il oublie de dire de tourner alors qu'il y a un carrefour connu de sa cartographie.
des fois il bipe bien, des fois pas, et des fois en plein sentier , en pleine concentration , il s'est mis à biper comme un malade...pour je sais pas quoi: pas de carrefour, pas de Fréquence cardiaque anormale...
La surimpression du guidage qui doit se faire quand on est sur un autre écra ( compteur par ex) se fait de manière aléatoire...
Bon à suivre, je n'en suis qu'a la 3e sortie et la 1ere après maj du soft.
je suis moins enthousiaste:
au soleil, visibilité insuffisante en Vtt ( ou faut s'arretter et même en ombrant avec sa main, c'est pas ça)
Pbm de guidage, des fois il oublie de dire de tourner alors qu'il y a un carrefour connu de sa cartographie.
des fois il bipe bien, des fois pas, et des fois en plein sentier , en pleine concentration , il s'est mis à biper comme un malade...pour je sais pas quoi: pas de carrefour, pas de Fréquence cardiaque anormale...
La surimpression du guidage qui doit se faire quand on est sur un autre écra ( compteur par ex) se fait de manière aléatoire...
Bon à suivre, je n'en suis qu'a la 3e sortie et la 1ere après maj du soft.