Vos retours sur le nouveau système de recherche

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

utagawa
Administrateur

Re: Vos retours sur le nouveau système de recherche

Message par utagawa »

Pour TITI82290 :
Bizarre mais j'ai l'impression qu'il manque des tracés par rapports à l'ancienne version.
Tu as un exemple ? Car on arrive pas à reproduire le problème...

UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
pmimoune
Nouvel Utagawiste

Message par pmimoune »

Bonjour et bonne année à vous,

Je viens de faire un tour sur le site et que dire ....... simple, clair, bien pensé, je viens de découvrir quelques traces que je ne connaissait pas près de chez moi, demain je pense prendre le bike et aller en découvrir une.
Le site est maintenant dans mes favoris dans les premières places.

Merci beaucoup aux développeurs.

Super travail
viapascal
Nouvel Utagawiste

Message par viapascal »

Bonjour,
Je suis un tout nouvel inscrit.
Pour être franc, la carte est vraiment super mais j'arrive pas à faire fonctionner le moteur de recherche. Quand je note un des mots de la rando choisie, par ex. " menoge" ,le moteur me dis : aucun résultat ...
J'ai du mal à comprendre
Merci de votre aide
Viapascal
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

viapascal a écrit :Bonjour,
Pour être franc, la carte est vraiment super mais j'arrive pas à faire fonctionner le moteur de recherche. Quand je note un des mots de la rando choisie, par ex. " menoge" ,le moteur me dis : aucun résultat ...
La recherche dans le formulaire de trace ne cherche que les points de départs en France, il faut donc mettre un nom de ville ou de commune. Si tu cherches un endroit particulier en dehors de France, tu peux directement bouger la carte pour cela et cela rafraichi automatiquement la liste des randos disponibles.

Si tu cherches un mot contenu dans la description d'une rando, alors le formulaire en question ne fonctionne pas, il faut passer alors par la recherche générale du site en page d'accueil, dans la colonne gauche (pour l'instant... il y a des chances qu'il migre dans le bandeau de menu du site rapidement...)
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

SamyTerje a écrit :Perso, quelques étoiles et un titre ne me suffise pas pour choisir et topoter...
Peux-tu nous dire ce qu'il te manque plus en détail ?
Merci.
ChristianM a écrit :Par ailleurs, une fois la recherche effectuée, ne serait-il pas possible de replier le volet recherche pour ne conserver que la cartographie ?
Même remarque pour le volet "Cartes" : une fois qu'on l'a ouvert, on ne peut pas le refermer.
On peut refermer la recherche et le volet "Cartes" en cliquant au même endroit (petite languette avec la loupe et les couches, respectivement).
jeff32 a écrit :Un petit bug, toutefois : lorsque j'affiche les traces du même auteur, s'il y a plusieurs pages, la sélection de la 2eme page (ou de la suivante) retourne la totalité des traces utagawa.
C'est noté. Je vais corriger ça. (Edit : c'est corrigé)
Merci !
CARVALHO a écrit :Bien sûr il y a des petits points à améliorer comme les fonds de cartes qui peuvent être précieux lorsque que l'on prépare une trace.
Aurais-tu des suggestions de fonds de cartes qui te plaisent ?
Merci.
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonjour,

Très intuitif, c'est un excellent travail. Bravo :D
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
vtteric
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par vtteric »

Bonjour,
Je trouve ce nouveau moteur de recherche parfait. Une ville et on a tout de suite les randos disponibles.
C'est clair et rapide. Bravo !
Eric
Eric _vtteric- Corrèze _Specialized Stumpjumper FSR 29 comb _ gps Carmin Edge 200
azimutant
Nouvel Utagawiste

Message par azimutant »

Beau travail pour une belle interface. Cela me rappelle le wikiloc espagnol. Cela manquait chez nous.
Je n'ai pas testé toutes les options mais le peu que j'ai essayé fonctionnait de manière conviviale.
Bravo à vous.
stebbins
Nouvel Utagawiste

Message par stebbins »

Salut à tous,

Que du bon !
On a une bonne vue d'ensemble des randos, je trouve que la recherche est très intuitive en mode carte/zoom, pas de bug a préciser de mon coté.

Nice Work !
aureil11
Nouvel Utagawiste

Message par aureil11 »

Salut,
Très bon travail de la part de l'équipe...
Juste un point qui était très pratique sur l'ancienne version et qui n'y est plus sur la nouvelle, c'est l'affichage du parcours sur la carte lorsqu'on clique sur celui-ci. La fenêtre avec le détail est sympa, mais si le tracé pouvait s'afficher sur la carte ça serait top, pas obligé d'ouvrir une autre fenêtre pour voir par où passe le tracé.

Merci d'avance pour ce petit correctif, et surtout pour le boulot que vous fournissez pour le site.. :D
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »