ZenRog, Bubu, Oo : Appelez-moi comme vous voulez :)

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

BubuRog
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

ZenRog, Bubu, Oo : Appelez-moi comme vous voulez :)

Message par BubuRog »

Bonjour à tous,

J'ai déjà posé ma première question alors que je ne suis pas venu me présenter. Honte à moi :)

Moi, c'est ZenRog, Bubu, Oo, appelez-moi comme vous voulez. J'ai 37 ans, du Val d'Oise (95) et je débute dans le VTT. C'est grâce à une connaissance que je me suis mis au VTT. Sans lui, je n'aurais jamais pensé à cette discipline. Je suis plus sport avec une balle ou ballon. J'ai pratiqué pendant de longues années le Tennis et le Volley-Ball avant de me bousiller les genoux.

J'ai débuté il y a quelques années avec un Lapierre Tecnic 300 de 2009. Mal réglé et surtout sans contrôler les serrages à la première sortie, je suis rentré avec le pédalier dans la main. Deuxième sortie : Idem ! J'ai donc dû aller dans une boutique pour qu'il me répare le tout et depuis, le VTT est resté dans le garage ! Mais il y a 6 mois, la même connaissance revient à la charge pour me motiver à faire du VTT. Et là, je revends mon bon vieux VTT qui a très peu roulé pour me prendre un Lapierre XR529 de 2015.

Oui, je suis un débutant, mais j'aime les beaux vélos :)

Et depuis, j'en fais régulièrement (une à deux sorties par semaine sur des distances entre 15 et 40 km selon les terrains) et j'ai perdu 13 kg. Donc, on continue :)

Je suis donc sur Utagawa pour m'abreuver de votre savoir et surtout trouver de nouveau chemin (facile) pour continuer ma remise en forme et m'amuser en VTT :)

Voilà, vous savez tout et au plaisir :)

++

BubuRog
Lapierre XR 729 2017 - ZTR Arch Ex 29er - Fizik Kurve Bull
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: ZenRog, Bubu, Oo : Appelez-moi comme vous voulez :)

Message par gerald_83 »

Bonsoir ZenRog et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
BubuRog
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: ZenRog, Bubu, Oo : Appelez-moi comme vous voulez :)

Message par BubuRog »

gerald_83 a écrit :Bonsoir ZenRog et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci pour l'accueil gerald_83 !
BubuRog
Lapierre XR 729 2017 - ZTR Arch Ex 29er - Fizik Kurve Bull
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »