J'ai déjà posé ma première question alors que je ne suis pas venu me présenter. Honte à moi

Moi, c'est ZenRog, Bubu, Oo, appelez-moi comme vous voulez. J'ai 37 ans, du Val d'Oise (95) et je débute dans le VTT. C'est grâce à une connaissance que je me suis mis au VTT. Sans lui, je n'aurais jamais pensé à cette discipline. Je suis plus sport avec une balle ou ballon. J'ai pratiqué pendant de longues années le Tennis et le Volley-Ball avant de me bousiller les genoux.
J'ai débuté il y a quelques années avec un Lapierre Tecnic 300 de 2009. Mal réglé et surtout sans contrôler les serrages à la première sortie, je suis rentré avec le pédalier dans la main. Deuxième sortie : Idem ! J'ai donc dû aller dans une boutique pour qu'il me répare le tout et depuis, le VTT est resté dans le garage ! Mais il y a 6 mois, la même connaissance revient à la charge pour me motiver à faire du VTT. Et là, je revends mon bon vieux VTT qui a très peu roulé pour me prendre un Lapierre XR529 de 2015.
Oui, je suis un débutant, mais j'aime les beaux vélos

Et depuis, j'en fais régulièrement (une à deux sorties par semaine sur des distances entre 15 et 40 km selon les terrains) et j'ai perdu 13 kg. Donc, on continue

Je suis donc sur Utagawa pour m'abreuver de votre savoir et surtout trouver de nouveau chemin (facile) pour continuer ma remise en forme et m'amuser en VTT

Voilà, vous savez tout et au plaisir

++