Présentation Poutarguier

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

poutarguier
Nouvel Utagawiste

Présentation Poutarguier

Message par poutarguier »

slt all,

Alors :

- j'ai 60 ans, beau bébé de 120 kgs et 1,82 m.
- dans la vie je suis réalisateur (documentaires surtout, captation en live aussi, montage, tournage etc etc)

je me suis récemment au vtt pour cause de soutien à ma perte de poids et au fait qu'il était enfin temps que je m'achète une conduite (mode c ma femme qui parle :shock: ).
J ai démarré à 139 kgs et comme mentionné + haut j'en suis à 120........ :mrgreen:

Mais comme ça cela ne se fait pas du jour au lendemain, j ai opté pour une reprise de l'activité physique et mon coup de coeur a été vers un fat électrique de marque "Pedego" (sorry je sais pas si on a le droit de citer la marque, si non excusez moi par avance)

Voilà depuis c le pied je m'éclate.....
Et je suis tombé sur ce merveilleux site pour tout savoir, découvrir des traces, le top quoi.......

amitiés à tous
JiPé dit " Poutarguier " (la poutargue est une spécialité de chez nous.... J en dis pas plus, soyez curieux.... :evil:

Mais c délicieux (surtout un bon anis de chez R........D)

Amoureux de sa femme......
Et de son fat........
Devinez l'ordre........ :mrgreen:
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Présentation Poutarguier

Message par gerald_83 »

Bonsoir Poutarguier et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre