Bonjour à tous.
Je passe désormais rarement sur le site mais Lilian se rappelle à nous via la boite mail et parfois pour de bonnes surprises.
Je viens de recevoir la pub pour le Week-End Verdon de Septembre.
Je connais le coin ce n'est qu'à 2h de chez moi
J'ai vu les 2 profils S et L mais pas encore les tracés.
S'agit-il de traces Utagawa et si oui lesquelles ?
Plus que le D+ ou le kilométrage c'est le tracé réel qui m’intéresse de connaître avant de m'inscrire.
Savez-vous si les tracés sont disponibles ou s'ils ne sont encore qu'en gestation.
Week-End Verdon de Septembre
Modérateur : Modérateurs des Forums
- arbanais83
- Utagawiste champion
- arbanais83
- Utagawiste champion
Re: Week-End Verdon de Septembre
Bonjour à tous
Je me permets de relancer ce post n'ayant pas encore obtenu les réponses sur le tracé VTT de ces 2 journées.
Je connais pas mal de traces intéressantes dans le coin
mais aussi certaines qui ne sont pas top
et peut-être y en a t il encore des inédites très ludiques où je n'ai pas encore posé mes roues
Ma décision d'inscription sera prise aussi en fonction des tracés proposés, c'est pourquoi j'aurais bien aimer les connaître un peu à l'avance pour avoir le temps de me préparer.
Je me permets de relancer ce post n'ayant pas encore obtenu les réponses sur le tracé VTT de ces 2 journées.
Je connais pas mal de traces intéressantes dans le coin

Ma décision d'inscription sera prise aussi en fonction des tracés proposés, c'est pourquoi j'aurais bien aimer les connaître un peu à l'avance pour avoir le temps de me préparer.
- utagawa
- Administrateur
Bonjour,
Les traces ne sont pas sur le site et ne seront pas publiés avant la rando pour garder la surprise. Elles ont été élaborées par les moniteurs VTT du centre UCPA du Verdon avec une seule idée en tête, Le PLAISIR.
Dépêche toi de t’inscrire sur https://www.utagawavtt.com/greentrack car il ne reste presque plus de place.
Les traces ne sont pas sur le site et ne seront pas publiés avant la rando pour garder la surprise. Elles ont été élaborées par les moniteurs VTT du centre UCPA du Verdon avec une seule idée en tête, Le PLAISIR.
Dépêche toi de t’inscrire sur https://www.utagawavtt.com/greentrack car il ne reste presque plus de place.
Les traces seront données quand ?
Car je risque d'arriver que le samedi matin, et j'aurais bien aimé les rentrer dans mon GPS avant le départ, vu qu'il n'y à pas de balisage de prévu !!
Car je risque d'arriver que le samedi matin, et j'aurais bien aimé les rentrer dans mon GPS avant le départ, vu qu'il n'y à pas de balisage de prévu !!
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour,
Inscrit à la Greentrack (rando longue et couchage en gite), pour des raisons familiales non prévues au moment de mon inscription, je ne pourrai pas m'y rendre.
Ma place est donc disponible. Si une personne est intéressée elle peut me contacter par mail ou par MP pour qu'on trouve un arrangement.
Merci
Inscrit à la Greentrack (rando longue et couchage en gite), pour des raisons familiales non prévues au moment de mon inscription, je ne pourrai pas m'y rendre.
Ma place est donc disponible. Si une personne est intéressée elle peut me contacter par mail ou par MP pour qu'on trouve un arrangement.
Merci
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10