Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Simple question de néophyte ... J'ai la possibilité d'acquérir un bien confortable (et surtout très utile !) joujou : une selle téléscopique Rockshox Reverb modèle stealth (cable interne) mais voilà (j'ai précisé néophyte ) je ne sais pas si ça passe sur mon bon vieux Stumpjumper COMB 2009 ?... Quelq'un a la réponse ? Il y a bien un petit orifice en pied de selle mais bon ... Chuis un peu sec pour savoir
Salut,
Le trou dont tu parles doit être sous le boitier de pédalier, et prévu pour évacuer l'eau/humidité.
Donc pas pour faire passer un câble ou une durite (puisque tu as l'axe du pédalier)
Pour installer la stealth, il te faut vérifier si tu peux faire cheminer la durite dans le tube de selle, puis dans le tube oblique, et percer le tube oblique un peu avant la douille de direction.
Ensuite il te faut le kit de purge puisqu'il faut démonter la commande pour installer la durite.
P.S : Ton vélo c'est un COMP ou un FSR COMP. SI c'est le Comp (semi rigide avec 90mm) de débattement de fourche, c'est à mon avis un non sens d'y installer une TDS télescopique.
Giant Trance Advanced 1 2017 - garminedge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"