Traces autour de Buis les Baronnies.

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
renaux
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Traces autour de Buis les Baronnies.

Message par renaux »

Bonjour à vous,cet été je vais poser mes roues pour la première fois du côté de Buis les baronnies dans la Drôme et donc je recherche des traces sympa,autres que les circuits FFC. J’ai contacté un club local mais sans succès.....traces allant de 35 à 60 kilomètres pour un déniv de 2000 max.
Merci.

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Traces autour de Buis les Baronnies.

Message par ChristianM »

Bonjour,
Sur Utagawa, j'en vois déjà 3 qui répondent à tes critères :
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... 37-km-6588
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... nnies-8514
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... nnies-8399

Tu les aurais trouvées toi-même en cliquant sur Traces VTT / Carte puis en saisissant buis les baronnies dans la fenêtre "chercher un lieu".
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
renaux
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par renaux »

Bonjour, effectivement j'ai trouvé les mêmes, mais je faisais appel aux locaux qui doivent avoir des traces bien à eux, comme moi par chez moi.
Merci quand même.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:roll: une des fois comme tu dis, où tu as fait appel à la communauté, en 2013 :wink: , les gens t'ont répondu et t'es même jamais passé dire merci ....

Pas sûr que les locaux te dévoilent leurs private-tracks ...
Ceci étant dit c'est un des coins où on trouve le plus de fichiers gpx sur le net :lol:

D'ailleurs les traces bien à toi comme par chez toi, t'en as publié aucune, j'ai fait une recherche par auteur de traces avec Renaux , j'ai rien trouvé :lol:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
renaux
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par renaux »

Je n'ai pas tout compris à ton message ,surtout le début,je vais donc répondre à la fin .J'ai essayé maintes fois de mettre mes circuits fétiches sur Uta mais à chaque fois je bute sur le même problème (et la patience n'est pas une de mes vertus)donc après plusieurs tentatives j'ai abandonné.Maintenant
si quelqu'un m'explique la marche à suivre,tu verras que dans les Vosges il y a de quoi faire.
Par contre, concernant mes recherches elles n'ont pas été si fructueuses que tu sembles le dire.
C'est quand même sympa de prendre le temps sur le forum.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

ici le 4 sept 2013 :|
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

renaux a écrit : J'ai essayé maintes fois de mettre mes circuits fétiches sur Uta mais à chaque fois je bute sur le même problème
Si tu nous disais quel est ce problème, nous pourrions peut-être t'aider...
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »