Raaaah je vais me faire taper sur les doigts, je récupère des traces mais je ne me suis pas présenté!
Donc Yves, posé dans le Minervois, au pied de la Montagne Noire, je roule sur ce qu'on appelle aujourd'hui un endurigide, qui n'est finalement qu'un VTT, qui a quand même 14 ans d'age cette année, mais qui reste indestructible.
Je roule majoritairement tout seul, sur des boucles d'une 30nes de kilomètres, idéalement des monotraces pour plus de plaisir. Dernièrement un ami et mon beau frère se sont équipés, ce qui est prétexte à élargir la zone d'activité, notamment vers Mazamet.
Généralement je repère des traces sur ce site ou d'autres, je crosschecke avec une carte IGN et roule ma poule. Mon GPS est mon téléphone, qui ne me sert qu'à me situer si jamais je suis un peu perdu , ou bien pour enregistrer mes propres traces: pas envie de regarder un écran pendant que je roule, il y a déjà tellement de manières différentes de se casser la g....
Donc super site que celui-ci, une véritable mine d'or, il me faut manipuler un peu mieux les applications de cartographie afin de pouvoir mettre en ligne à mon tour.
Ibou, Minervois et Montagne Noire
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Ibou, Minervois et Montagne Noire
Bonsoir Yves et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- CIOL
- Utagawiste passionné
Re: Ibou, Minervois et Montagne Noire