Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 14 juillet. Peut être un problème du site ? Solution de contournement, mémoriser le nom de la sortie ou le pseudo et faire une recherche sans passer par la carte. Puis on accède à la page d'infos de la sortie.
C'est là qu'on voit comme ce site est agréable quand il fonctionne !
Bon courage.
Effectivement, c'était un bug. Je l'avais détecté avant-hier. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de le signaler.
Je viens tout juste d'effectuer une mise à jour. Elle contient, entre autres, le correctif.
Bonjour
Je me suis aperçu que je n'arrive pas à lire les commentaires laissés par les vttistes ayant parcouru tel ou tel trace déposé sur le site.
Je veux dire par là, qu'en cliquant sur un commentaire (cela le fait pour tous), cela me renvoie au parcours laissé par celui qui a déposé ledit commentaire.
J'espère avoir été clair dans mes propos
Je ne sais pas si cela uniquement de mon ordinateur, ou si ce phénomène se produit pour d'autres
Je tenais quand même à prendre quelques minutes pour le signaler.
Je tenais également à dire un grand merci à tous les vttiste qui font vivre ce site et tous les fondateurs/modérateurs/administrateurs qui gèrent super bien ce formidable site traitant de notre passion commune.
Je pense que cela n'est pas dit suffisamment
Bonne journée à tous
philippe
fifispring a écrit :en cliquant sur un commentaire (cela le fait pour tous), cela me renvoie au parcours laissé par celui qui a déposé ledit commentaire.
Si tu parles des liens dans la boite "Les derniers commentaires" de la page principale alors oui, c'est normal qu'ils envoient sur page du topo. Il faut alors descendre tout en bas de la page pour aller lire les commentaires en questions. C'est pas idéal et ça mériterait d'être amélioré.
Je ne veux surtout pas paraître pour celui qui critique, car c'est toujours facile de le faire quand on ne participe pas à un travail.
Je ne parle pas des " derniers commentaires" sur la page principale.
Je parlais des commentaires postés par les vttistes ayant testé tel ou tel parcours.
Quand je clique dessus, une autre page s'ouvre, c'est celle créé par l'auteur du commentaire en question et qui fait référence à un autre parcours.
De ce fait, on ne peut pas lire les commentaires déposés sur le parcours que l'on aimerait effectué
J'ai essayé avec 2 navigateurs différents ( Firefox et Safari) et c'est la meme chose
J'espère avoir été clair dans mes explications
Bonne soirée
Philippe