Bonsoir à tous,
J'ai créé des trace que j'ai transformé en itinéraire sous BASECAMP en topo V4 que j'ai transféré sur mon edge 1000 sauf que cela ne déclenche aucun calcul, je précise que BASECAMP ainsi que mon GPS ont la meme carto et que de plus le guidage fonctionne pour touts les itinéraires auxquelles je n'ai pas touché (ajouter un tracé depuis mon domicile vers un point).
Merci pour votre aide
Basecamp itinéraire qui ne déclenche pas de Guidage
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Basecamp itinéraire qui ne déclenche pas de Guidage
Bon en fait j'ai remarqué que dès que j'injecte un itinéraire dans le GPS issue de basecamp, mon GPS ne me propose que le suivi d'une trace et pas de guidage visuelle comme c'est normallement le cas si j'entre une adresse ou POI.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
J'ai trouvé la solution ici ...
- doublet eric
- Utagawiste habitué
Alors tu peux peut être nous la donner.
- doublet eric
- Utagawiste habitué
Tu peux peut être nous donner la solution, ici c'est un forum pour l'entraide, c'est bien beau de poser des question, mais quand tu as la réponse tu peux peut être la donner aux autres.kamezouj a écrit :J'ai trouvé la solution ici ...
salut
je déterre ce post pour donner la solution: il suffit de transformer la trace en parcours sous basecamp et de le transférer sur le GPS pour que le guidage fonctionne.
@+
je déterre ce post pour donner la solution: il suffit de transformer la trace en parcours sous basecamp et de le transférer sur le GPS pour que le guidage fonctionne.
@+