Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Encore une fois, JE N'AI RIEN PIRATE, je n'ai jamais fait de commerce de ça, c'etait une sauvegarde !!!
Et si ils étaient plus commerciaux, ils se seraient renseignés, car ils ont bien été capable de m'envoyer des mails pour me demander de payer !!!
C'est quand ça les arrange la communication ??
Je n'avais pas compris que c'était une sauvegarde. Je pense malheureusement qu'ils s'attendaient à recevoir la SD avec la carte originale, et que la tienne a fini au rebut. Ce n'est pas correct de leur part. Mais malheureusement tu n'es pas le premier à qui il arrive cette mésaventure avec un service de SAV.
Je me répète mais il ne faut jamais renvoyer un appareil avec des accessoires. Ils peuvent faire leurs essais avec leur propre matériel. Récemment j'ai renvoyé un APN (sans le chargeur) en SAV pour un problème de charge. Le SAV a quand même diagnostiqué un chargeur défectueux car avec le leur cela fonctionnait parfaitement.