Soutien entre Vététiste
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Vtt_QPS
- Utagawiste accro
Soutien entre Vététiste
Bonjour ou Bonsoir amis vététiste,
Hier fin de matinée, mon amis JeeDee a était violemment attaqué par 4 chiens, il s’en sort de miraculeusement, grâce au courage d’un jeune lui aussi blésé part ces molosse.
Il était sur un PR un chemin communal balisé, on connait bien le secteur et jamais on aurait pu envisager cela.
J’ai besoin de vous pour l’aider à remonter la pente, vous pouvez lui adressé un petit mot sur le lien suivant (c’est sans inscription)
http://vttqps.forumactif.org/t212-soutien-jeedee#1066
Merci d’avance.
L'article de la Dépèche:
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10 ... rpan.html#
Hier fin de matinée, mon amis JeeDee a était violemment attaqué par 4 chiens, il s’en sort de miraculeusement, grâce au courage d’un jeune lui aussi blésé part ces molosse.
Il était sur un PR un chemin communal balisé, on connait bien le secteur et jamais on aurait pu envisager cela.
J’ai besoin de vous pour l’aider à remonter la pente, vous pouvez lui adressé un petit mot sur le lien suivant (c’est sans inscription)
Merci d’avance.
L'article de la Dépèche:
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10 ... rpan.html#

- Vtt_QPS
- Utagawiste accro
Re: Soutien entre Vététiste
Certains m’ont demandé des nouvelles.
Voici les nouvelles que je viens d'avoir de la femme de JeeDee.
"Coucou Fabrice, JeeDee va mieux mais c'est pas encore ça. Il arrive à bouger les doigts mais toujours pas les orteils mais la kiné est optimiste. "
Voici les nouvelles que je viens d'avoir de la femme de JeeDee.
"Coucou Fabrice, JeeDee va mieux mais c'est pas encore ça. Il arrive à bouger les doigts mais toujours pas les orteils mais la kiné est optimiste. "

- Vtt_QPS
- Utagawiste accro
Voici les nouvelles que j'ai eu
JeeDee est toujours en soins intensif et il y est pour un bon moment.
Les artères de chaque bras on était touché, une est surveillé de près car risque de nécrose, il ne bouge pas encore les bras
La jambe droite doit subir une chirurgie plastique.
La jambe gauche est celle où il y a eu le plus de dégât, les nerfs et les tendons étaient à vif.
Les chirurgiens évoquent la possibilité d'une mobilité réduite (voir même très réduite) du genou.
Une prothèse a était mis sur son pied pour le maintenir bien droit afin d'éviter que les tendons distendu ne se recroqueville.
Le jeune qui lui a porté secours va bien, des blessures mais il a le moral, son frère qui a vu la scène et choqué de la violence de l'attaque.
vous pouvez lui adressé un petit mot sur le lien suivant (c’est sans inscription)
Merci pour lui.
JeeDee est toujours en soins intensif et il y est pour un bon moment.
Les artères de chaque bras on était touché, une est surveillé de près car risque de nécrose, il ne bouge pas encore les bras
La jambe droite doit subir une chirurgie plastique.
La jambe gauche est celle où il y a eu le plus de dégât, les nerfs et les tendons étaient à vif.
Les chirurgiens évoquent la possibilité d'une mobilité réduite (voir même très réduite) du genou.
Une prothèse a était mis sur son pied pour le maintenir bien droit afin d'éviter que les tendons distendu ne se recroqueville.
Le jeune qui lui a porté secours va bien, des blessures mais il a le moral, son frère qui a vu la scène et choqué de la violence de l'attaque.
vous pouvez lui adressé un petit mot sur le lien suivant (c’est sans inscription)
Merci pour lui.

- gerald_83
- Utagawiste gourou

Courage à lui et ses proches
Ps : Petit mot laissé sur son forum
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Vtt_QPS
- Utagawiste accro
gerald_83 a écrit :quelle horreur, J'espère qu'il va s'en remettre le plus vite possible et sans séquelles.
Courage à lui et ses proches
Ps : Petit mot laissé sur son forum
Merci pour lui

- Vtt_QPS
- Utagawiste accro
JeeDee a écrit:
Salut les copains!
Enfin j'arrive à joindre les 2 mains autour du smart phone pour aissayer d'écrire. Ce n'est pas encore aisé mais ça vient tout doucement.
Alors voilà ce dimanche 23/10 après avoir passé 1 semaine à Paris en formation je n'avais pas trop envie ce week end de me forcer à me lever pour aller rouler. Ce n'est donc que vers 9h30 que je me décide de partir
La matinée etait finalement propice au vélo le ciel était légèrement voilé et il ne faisait pas trop chaud la ballade commençait bien!
commencait seulement car une rencontre que l'on redoute tous sans y penser focement....bon l'histoire qui a suivi vous l'avez tous lu dans les journaux. ...
Resultats des courses :
j'ai des plaies à tous les membres seul le bras gauche n'a pas de plaies ouverte pour les autres des greffes de peaux et de lambeau seront nécessaires prise de décision pour lancer les greffes dans 10 jours. Lorsque les plaies seront considérés comme saines. Aucun des nerfs n'a été sectionné mais trois ont été touchés avec une incertitude de retrouver certains mouvements pour la jambes gauche et le bras droit. le pontage pour réparer l'artère du bras droit a l'air de bien prendre.
Le nettoyage des plaies s'effectue sous anesthésie générale j'en suis a la 6eme.
Je suis pour l'instant dans un service desoins intensif a visites limitées.
je prend mon mal en patience car la seule certitude aujourd'hui c'est que j'en ai pour long.
je continue a suivre vos sorties sur le forum ou sur strava ça me permet de rêver un peu.
alors continuez a rouler mais faites gaffes aux chiens.
Merci pour tout
Il lit tous vos messages de soutien sue le liens suivant
(c’est sans inscription)
merci pour lui.

- Vtt_QPS
- Utagawiste accro
JeeDee a écrit:
Merci à tous pour vos messages ça fait chaud au coeur.
Les nouvelles sont bonnes, j'ai quitté les soins intensifs et les derniers résultats sont très optimiste concernant la mobilité de mes membres ce sera long mais je devrais retrouver quasi 100%.
A l'heure d'aujourd'hui on attend que l'ensemble des plaies soient propres pour démarrer les greffes.
Voilà ou j'en suis pas encore sorti pas encore sur un velo mais aujourd'hui je suis sur que je pourrais y remonter
A bientôt sur les chemins et merci encore.

- gerald_83
- Utagawiste gourou
C'est une bonne nouvelle. Merci 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
- tamaro
- Utagawiste accro
Il serait intéressant de demander à Mr MOON Mode modo ON : URL effacée Mode modo OFF si ça ne le dérange pas d’utiliser un post quant même liée à un truc pas très cool pour vendre sa came 

Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
- doublet eric
- Utagawiste habitué
Bonjour,
Oui effectivement ce n'est pas tres cool un tel comportement, peut être que l'administrateur de ce site peut lui interdire de mettre des messages, je vais voir si je peux le contacter.
Cordialement.
Oui effectivement ce n'est pas tres cool un tel comportement, peut être que l'administrateur de ce site peut lui interdire de mettre des messages, je vais voir si je peux le contacter.
Cordialement.