pneu pour la rocaille montpellieraine
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tekila
- Utagawiste champion

Re: pneu pour la rocaille montpellieraine
ah ouais, il se bouffe bien, enfin c'est vrai que le terrain est assez dur et exigeant pour les pneus vers chez toi, mais quand même, a moins que t'envoies du gros partout et que tu roules comme un goret

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- Francesco
- Utagawiste expert

"a moins que t'envoies du gros partout et que tu roules comme un goret"
1- effectivement je suis un peu GROS, avec 100kg surement en état de marche avec tout l'équipement
2- pas comme un GORET, mais comme un SANGLIER, autrement dit, comme un GROS COCHON
1- effectivement je suis un peu GROS, avec 100kg surement en état de marche avec tout l'équipement
2- pas comme un GORET, mais comme un SANGLIER, autrement dit, comme un GROS COCHON
- mackristof
- Nouvel Utagawiste
hello,
je déterre ce topic pour connaitre vos montes de pneu actuelles. je roule en HT 29 pouce tube type programme plutot XC rando. j'avais en premiere monte des des Rocket Ron en 2.25 qui etait des horreurs avec les crevaisons des épines.
qu'utilisez vous dans vos sorties ?
je déterre ce topic pour connaitre vos montes de pneu actuelles. je roule en HT 29 pouce tube type programme plutot XC rando. j'avais en premiere monte des des Rocket Ron en 2.25 qui etait des horreurs avec les crevaisons des épines.
qu'utilisez vous dans vos sorties ?
- stefi666
- Utagawiste passionné

Salut, perso je roule dans le 66 XC engagé...... j'ai testé des schalbe, hutchinson, continental et maxxis et question solidité je ne jure que par maxxis !!!! après dans nos régions il faut la version renforcée !!!!
Après c'est une question de feeling et de ressenti , moi je roule en maxxis ardent race exo et j'en suis très satisfait (un peu cher mais le jeu en vaut la chandelle)
bon courage
Après c'est une question de feeling et de ressenti , moi je roule en maxxis ardent race exo et j'en suis très satisfait (un peu cher mais le jeu en vaut la chandelle)
bon courage
- pseudonyme
- Nouvel Utagawiste
Dter bis : Je roule en PANASONIC /PANARACER Cedric Gracia ASB Combo, résistance IMPRESSIONNANTE de la gomme, bon roulage, pas de défaut à mon niveau. Et pas cher en plus.. Massif de la Gardiole & environs.
Lapierre Xc & Zesty Tr , garmin Etrex 30