Edge 1000 zoom automatique

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Edge 1000 zoom automatique

Message par Yannos »

Bonjour,
Depuis quelques temps, le zoom automatique de mon edge 1000 ne fonctionne plus. Cette fonction est bien pratique en VTT car la carte change d'échelle à l'approche d'un virage quand on suit une trace.
Avez-vous constaté ce problème ?
Si oui, Y a t'il une solution? j'ai envoyé un mail en ce sens à garmin .... qui ne s'est même pas donné la peine de répondre :twisted:

Merci à vous

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
velociraptor35
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Edge 1000 zoom automatique

Message par velociraptor35 »

Yannos a écrit :Bonjour,
Depuis quelques temps, le zoom automatique de mon Edge 1000 ne fonctionne plus. Cette fonction est bien pratique en VTT car la carte change d'échelle à l'approche d'un virage quand on suit une trace.
Avez-vous constaté ce problème ?
Si oui, Y a t'il une solution? j'ai envoyé un mail en ce sens à Garmin .... qui ne s'est même pas donné la peine de répondre :twisted:

Merci à vous
bonsoir ,

Moi mon problème venait du support de ma caméra et après plusieurs mails sans réponse j'ai réussi à les joindres et après plusieurs appels de ma part ils m'ont enfin envoyés le support .
Je te conseille de les appeler et note bien le nom de la personne que tu auras cela te permettra d'avoir un meilleur suivi de ta demande et surtout ils ne pourront pas ce renvoyer la balle .
Michel,Bretagne ,Endurosl 2007 , Ibis SL-Mojo 2013 et Turbo Levo comp twonav Sportiva2 ,land 8
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Edge 1000 zoom automatique

Message par Yannos »

[q
bonsoir ,

Moi mon problème venait du support de ma caméra et après plusieurs mails sans réponse j'ai réussi à les joindres et après plusieurs appels de ma part ils m'ont enfin envoyés le support .
Je te conseille de les appeler et note bien le nom de la personne que tu auras cela te permettra d'avoir un meilleur suivi de ta demande et surtout ils ne pourront pas ce renvoyer la balle .[/quote]

Merci, tu as raison, je vais les appeler.
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Répondre

Revenir à « Les GPS »