Voeux 2017

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Voeux 2017

Message par gerald_83 »

Bonsoir à toutes et à tous :wink:

Toute l'équipe d'Utagawa vous présente tous ses voeux pour cette nouvelle année qui débute. Qu'elle voit se réaliser pour vous et vos proches vos souhaits les plus chers.

Et bien sûr que Sainte Badole et Sainte Gamelle vous protège lors des belles sorties VTT dans des paysages sublimes que 2017 vous réserve :mrgreen:

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Voeux 2017

Message par Larsen »

:D Dis-donc mon petit gérald, t'as vu que tu files vers tes 10 ans d'Utgw, ça se fête ....
Cette année je me les fais à moi les voeux, y parait que c'est mieux .....
Bon alors je me souhaite:
- d'aller faire avec toi les 100 km du Lacchens (comme depuis 10 ans) :lol:
- de faire découvrir les MDL à TGVBob (comme depuis 10 ans)
- d'aider Garik à retrouver son Mdp pour se connecter ( :roll: )
- de prendre des nouvelles de Jeromec (parti pour un tour du monde dans sa coquille de noix :mrgreen: )
- de perdre 5 Kgs
- de faire prendre l'air au Yéti plus souvent
- de créer une assoc anti-quad (qd je serai à la retraite , mais c'est pas (encore) demain la veille )
- En fait surtout la santé, on n'est pas grand chose ...

Sinon je recommande, à écouter et ré-écouter :
http://www.europe1.fr/emissions/la-mora ... ee-2939966

Alors moyenne année à tous :lol:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

Bonne année à tous, pleine de beaux sentiers, et de belles rencontres :D
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Larsen a écrit ::D Dis-donc mon petit gérald, t'as vu que tu files vers tes 10 ans d'Utgw, ça se fête ....
Cette année je me les fais à moi les voeux, y parait que c'est mieux .....
- d'aller faire avec toi les 100 km du Lachens (comme depuis 10 ans) :lol:
....
Ben oui Larsen, ça commence à faire un bail que je traine mes crampons sur Utagawa, mais tu as quand même une belle longueur d'avance :lol: . Quant au Lachens c'est quand tu veux. Cette année Luidji devrait y être alors, si à cette époque tu passes par là, il y a de la place à la maison :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Larsen a écrit ::D
- de faire découvrir les MDL à TGVBob (comme depuis 10 ans)
- En fait surtout la santé, on n'est pas grand chose ...
Alors moyenne année à tous :lol:
Merci Larsen pour tes bons vœux qui me touchent particulièrement.
Un petit topo succinct sur mon absence forumique prolongée:
Pour les MDL ce sera plutôt en randonnée pédestre, il y 2ans que je ne suis plus monté sur mon vtt (j'ai même revendu mon mulet :shock: ). Toujours de l’appréhension suite à mon crash de juin 2012 "- En fait surtout la santé, on n'est pas grand chose ..."
Aucune séquelle physique après l'opération mais juste un gros fond de trouille qui me paralyse dès que le vélo perd de son adhérence ou lors de passages plus ou moins scabreux.
Mais je ne désespère pas venir te rendre visite dès que je passe dans la région :wink: .
Il me fallait quand même pratiquer un sport de plein air.....je me suis mis au golf depuis début 2015 et n'hésite pas à promouvoir toujours le site cafe-site/publicite-utagawa-vtt-t12696.html :)
Meilleurs vœux à tous
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Jocelyn

Message par Jocelyn »

Meilleurs vœux à tous !
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

C'est à mon tour de vous souhaiter à tous une bonne année 2017 pleines de joies et de satisfactions et surtout la santé et l'énergie nécessaire pour au moins continuer à satisfaire vos montures...
Hier j'avais décidé avec Didier mon comparse habituel d'aller faire les crêtes du Lubèron Est.
Je lance Utagawa, je cherche une trace, j'en condense quelques unes, je n'en trouve aucune qui passe vraiment par les crêtes mais seulement sur la piste qui longe celles-ci.
J'étends mes recherche VTTrack et là je tombe sur 2 ou 3 traces qui font pratiquement l'intégral des crêtes, je décide d'aller voir les commentaires des auteurs et là pas de bol ce ne sont pas des traces Utagawa donc pas le moindre commentaires même succinct. Comment savoir si ça roule si c'est du portage ou du poussage dans la caillasse ? Si l'auteur l'a fait à pieds en VTT en portant le VTT en poussant le VTT ?
Bref une trace sans commentaires c'est comme une belle fille sans ..... non je vais m'arrêter là !
Donc pour 2017 je prends comme bonne résolution
1 De continuer à lire les sorties de Larsen sur cyclocrampon ( ça bouge dans le lyonnais )
2 De passer plus souvent sur Utagawa même si le retour de quelques fonctions disparues m'auraient encouragé entre autres à y passer plus souvent.
3 De publier au moins une nouvelle trace mais avec les commentaires et les photos qui vont bien de la mouture de celles que vous appréciiez... faut que je m'y tienne ou je vais me faire taper dessus en fin d'année.
4 Ne pas faire comme les collègues, continuer de me faire mal aux jambes et résister à la tentation de passer au VTTAE tenir au moins jusqu'à 70 ans pour ça.
PS
La journée d'hier sur les crêtes du Lubéron étaient magnifique un bon soleil avec de rares entrées maritimes.
Départ de Cabrières d'Aigues, la montée sur piste propre longue et progressive qui passe entièrement sur le vélo, les crêtes sont superbes dégagées, propres cela fait un peu alpage, très souvent roulantes et au pire il y a toujours la piste quelques dizaines de mètres en dessous. Le single qui descend sur Vaugines donne un vue superbe pendant toute la descente qui est un vrai régal et qui passe entièrement sur le vélo. Le retour Vaugines/Cabrières d'Aigues par une petite route est un peu plus monotone et fait mal aux jambes après 900 m de D+ et 40 km
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Bonne année !
De passer plus souvent sur Utagawa même si le retour de quelques fonctions disparues m'auraient encouragé entre autres à y passer plus souvent.
C'est quoi les fonctions disparues en question ?
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Bonne année à vous tous passionnés de VTT
Merci Gérald d'avoir lancé ce post qui permet à quelques anciens d'écrire un peu + :lol:
Et oui 10 ans d'Utagawa ça se fête (bien que Larsen ne l'ai pas fait...)
On pourrait faire ça lors du Lachens-Mer :D
arbanais83 n'hésite plus pour le VTTAE, c'est génial pour retrouver la jeunesse à 70 balais :wink:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
geronimo38
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par geronimo38 »

Meilleurs voeux à vous tous passionnés de VTT, de la boue, du soleil et des éclats de rire. Bons ride
le vététiste électrisé :D -
VTTAE LAPIERRE OVERVOLT HT700
GPS TWONAV SPORTIVA et GARMIN EDGE TOURING PLUS
http://levetetisteelectrise.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Le café du site »