Éditeur de traces Utagawavtt - fichier .gpx corrompu

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ati
Nouvel Utagawiste

Éditeur de traces Utagawavtt - fichier .gpx corrompu

Message par ati »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une trace intéressante sur votre site à proximité de chez moi que je vais pouvoir importer sur une application compatible sur smartphone.
Lorsque je télécharge directement la trace sans la modifier, l'application Samsung Health (très basique mais très ergonomique) importe le fichier sans broncher et je peux démarrer le guidage.
J'ai utilisé l'éditeur de trace du site Utagawavtt pour modifier le parcours. Une fois fait, j'importe la trace sur le tel.
Et là , l'application m'indique que le fichier .gpx est corrompu, chose qui n'est pas arrivé en utilisant un autre éditeur gpx sur le Web.
Autre chose, lorsque je souhaite modifier cette même trace (déjà modifiée via l'éditeur Utagawavtt) sur un autre site web, il m'indique égalementque le fichier est corrompu.
Toutefois, la trace modifiée fonctionne avec Oruxmap. L' application est très complète (un peu trop même !), mais pas très ergonomique à mon goût (trop de sous-menus pour aller modifier un paramètre ,comme switcher l'orientation de la carte en mode boussole ou en mode nord en haut).
L'éditeur de trace du site Utagawavtt étant en version Béta, est-ce que cela est à l'origine du fait que le fichier .gpx généré est corrompu ?

Merci pour vos réponses.

Répondre

Revenir à « Les logiciels »