Cherche partenaire près de Choisy le roi dans le 94

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

driving
Nouvel Utagawiste

Cherche partenaire près de Choisy le roi dans le 94

Message par driving »

Salut,

Je me présente, Julien, 28 ans,

Comme déjà dit dans le titre, je cherche un/une des :D partenaire(s) basé à Choisy le roi ou dans le coin pas loin dans le val de marne, pour des ballades en semaine en fin de soirées en été par ex, ou WE.

Cho pour rouler dans les forêts de l'ile de France ou autres en covoit par ex, je suis véhiculé, mais aussi cho pour des petites balade de rien du tout pas forcément en forêt, en pleine ville ça me va aussi.

J'ai un petit niveau, petit rouleur, vieux vélo (je me prendrais bien un truc récent si j'en fait plus souvent) mais bonne technique, je passe partout no soucis.

Je recherche des gens de mon âge, plus profil enduro, descente, dirt etc que X-country, rando etc.. Autre info importante, je suis pas du matin donc pas la peine de me proposer des trucs avant 13h sauf un WE enduro à la montagne ou des trucs du genre :D :mrgreen:

J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de profil de ce genre chez les VTTistes près de chez moi snif.

Autre chose j'ai un garmin edge touring pour trouver les super tracés grace à la communauté Utagawa !

Au plaisir de se rencontrer :wink:

guillaume.pouyet
Nouvel Utagawiste

Re: Cherche partenaire près de Choisy le roi dans le 94

Message par guillaume.pouyet »

Salut Julien,

En effet, les profils sur l'Ile-de-France ont plus tendance à être portés sur le XC.
Donc je suis partant pour quelques sorties Enduro (je suis loin d'être un Pro :mrgreen: )
N'ayant pas de voiture, je peux venir néanmoins jusque dans le secteur de Choisy via le RER C le Week-End.

Voilà, si jamais...

@+
> En Progression <
Le plaisir avant tout!
All Mountain - Enduro
KONA SHRED PRIME - Cadre 20" - AV SUNTOUR 120mm - Freins TektroHDC
driving
Nouvel Utagawiste

Message par driving »

Coucou Guillaume!

Pour info je n'ai jamais fait d'enduro : -)

Donc petit niveau oblige ne t'inquiète pas, je pense qu'on est dans le même cas ^^

Je base mon niveau sur le fait que j'avais fait de la descente à la plagne et je prenais les pistes noires sans trop de mal avec les sauts du genre step down qui vont avec. C'est pour ca que je dis tech no soucis par rapport à ce qui me semble être une bonne référence (piste noires) , m'enfin je dis "no soucis" mais je peux me prendre des bonnes taules aussi :mrgreen:

C'est juste que quand je vois le niveau technique en XC quand je fais des randos de club des fois, que je préfère dire que j'ai une bonne tech, alors que par rapport a des vrai profil enduro chui un rigolo.

Bref, je suis ravi que tu m'est contacté, moi pour info j'ai genre un "vélo de supermarché" :D trop grand pour moi, upgradé pour pas tout avoir à changer à chaque sortie dans la boue on va dire :- ) , bon je fais avec sur paris, pour faire des sortie de 50 km à 14km/h de moyenne 800 m de dénivelé, trajet mi bois mi ville, c'est pour avoir une idée de ma forme physique, et après ca chui rincé, donc faut pas trop me brusqué pour l'instant niveau physique lol. Mais ce que j'aimerai faire c'est aller en WE pour un enduro ou de la descente en station et je loue là-bas un bon vélo.

Donc moi en résumé, ce que je te propose c'est qu'on se capte avec plaisir si mon niveau fait pas trop tache pour toi pour des ballades autour de paris typé XC juste pour la forme, et de temps en temps qu'on so'rganisent des WE à la montagne

Voili voilou
guillaume.pouyet
Nouvel Utagawiste

Message par guillaume.pouyet »

Re Julien ! :)

Ah ben c'est pas mal si on est dans le même cas, on progressera en même temps comme ça, sans trop se distancer! :mrgreen:
Ca gère que tu ais fait quelques sauts et sur tout de la descente à La Plagne! 8)
Pour ma part, j'ai fait du All Mountain à Montgenèvre cet été, mais j'ai refusé les pistes DH au-dessus de bleu du Bike Park, je n'étais pas équipé pour :lol: Puis j'ai encore un peu d'appréhension pour les sauts...
Toujours pas de taule à mon actif aussi !

Niveau cadence moyenne, je ne suis pas élevé : entre 10 et 15 km/h, donc cela se vaut avec toi :wink:
J'ai pas encore fait de Randos XC sur les environs de Paris, mais je pense que je vais me traîner sur les profils roulants (Vive la Pompe :mrgreen: )!!!
Mais de l'autre côté, les Singles Techniques que j'ai fait à l'Ouest pour le moment, j'suis bcp plus agressif et rapide que les mecs profils XC!

C'est clair que des bons Week-End Enduro ou de Descente, cela doit être le pied! Par contre, en full descente, je prendrai un autre vélo en location :idea:
OK pour ce que tu proposes, n'hésite pas à me contacter sur Utagawa (ou FB) et ne t'inquiètes pas, je n'attache de l'importance qu'au fun pris :wink:
> En Progression <
Le plaisir avant tout!
All Mountain - Enduro
KONA SHRED PRIME - Cadre 20" - AV SUNTOUR 120mm - Freins TektroHDC
Rada_da
Nouvel Utagawiste

Message par Rada_da »

Salut Julien,

Moi c'est Sylvain, je suis sur Thiais et je cherche aussi de la compagnie pour rouler le WE ou en semaine dans le coin.

J'ai un (tout) petit niveau technique et physique, je passe une semaine par an seulement dans les Alpes, le reste du temps je roule en RP.

Je cherche avant tout une ambiance sympa, sans prise de tête. Si tu cherches toujours du monde pour rouler, tu peux me contacter par mp.

à bientôt

Sylvain.
driving
Nouvel Utagawiste

Message par driving »

Salut Sylvain, c'est super ça! on est voisins! bah écoute moi chui toujours motivé pour des sessions.
driving
Nouvel Utagawiste

Message par driving »

up
driving
Nouvel Utagawiste

Message par driving »

up
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »