[Franky34] La rando des châtaignes

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

franckeg
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [Franky34] La rando des châtaignes

Message par franckeg »

franckeg a écrit :Super rando en effet , j'y était mais très limité avec mes côtes très douloureuses , j'ai d'ailleurs pas fini . Il y avait un parcours moins costaud sur le 30 très sympa, j'aurais dû le faire . La descente des crêtes était un peu embouteillé et très glissante , le pin était la plus facile car plein sud et donc sèche , j'ai arrêté là mais apparemment la descente colmbière était très chaude glissante et bien défoncée par ces couillons de motards m'ont dit les ouvreurs . Quoi qu'il en soit, vu la météo , se fut une belle réussite, d'autant que les formats enduros extrêmes sont assez rares , merci vélo Caroux . Je vais quand même faire quelques images .
Tien, la voici , c'était bien glissant .

https://www.pinkbike.com/video/468415/

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Franky34] La rando des châtaignes

Message par franky34 »

Bravo pour ta vidéo, il faudra que j'y retourne par temps sec et avec un gros pneu devant.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »