Moins de traces sur téléphone portable
Modérateur : Modérateurs des Forums
Moins de traces sur téléphone portable
Sur mon téléphone, avec les mêmes filtres, il sort moins de traces sur mon portable que sur mon PC à la maison. un exemple ? Toulouse sort 7 randos VTT sur mon portable , contre 16 sur PC à la maison ....
- kingkeos
- Développeur
Re: Moins de traces sur téléphone portable
Bonjour,
Lorsqu'on entre "Toulouse", cela fait simplement zoomer la carte sur Toulouse. Ensuite, le nombre de résultats listés dépend de la zone affichée sur la carte. Or, selon la forme de la fenêtre, la zone couverte par la carte sera différente.
Sur pc en 16:9, on couvre tous les topos à l'est et à l'ouest de Toulouse. Sur un smartphone en portrait, ces topos ne seront pas visibles. Certains le seront si on utilise le smartphone en paysage.
Pour une recherche idéale sur mobile, il faut afficher la carte et s'assurer qu'on couvre bien la zone souhaitée.
Bonne recherche
Jérémy
Lorsqu'on entre "Toulouse", cela fait simplement zoomer la carte sur Toulouse. Ensuite, le nombre de résultats listés dépend de la zone affichée sur la carte. Or, selon la forme de la fenêtre, la zone couverte par la carte sera différente.
Sur pc en 16:9, on couvre tous les topos à l'est et à l'ouest de Toulouse. Sur un smartphone en portrait, ces topos ne seront pas visibles. Certains le seront si on utilise le smartphone en paysage.
Pour une recherche idéale sur mobile, il faut afficher la carte et s'assurer qu'on couvre bien la zone souhaitée.
Bonne recherche

Jérémy
Re: Moins de traces sur téléphone portable
super
merci pour cette réponse rapide
bonne route !
merci pour cette réponse rapide
bonne route !