traces vtt ffc
Modérateur : Modérateurs des Forums
- yab11
- Nouvel Utagawiste
traces vtt ffc
Bonjour, savez vous si il existe une carto ou un fichier regroupant les traces vtt ffc?
edge 1000 -- SantaCruz Tallboy ltc
Re: traces vtt ffc
Non, mais question pertinente
je "triche" mais j'assume mon VTTAE Sduro RC, pratique: rando cool, mais les singles c'est sympa !!
- yab11
- Nouvel Utagawiste
les tracés sont pas mal en général mais quelle galeres pour les trouver... le site vtt ffc est vraiment pas trop intuitif...
edge 1000 -- SantaCruz Tallboy ltc
Je dirai même que leur site est nul.
On peut retrouver pas mal de traces de la FFCVTT sur le site TRACEGPS.com mais là aussi les recherches ne sont pas géniales.
Tout les sites ne peuvent pas avoir la qualité d'Utagawa. A ce titre ne serait il pas possible qu'Utagawa se rapproche de la FFcVTT et importe tous les tracés officiels disponibles afin que l'on puisse en profiter plus facilement?
On peut retrouver pas mal de traces de la FFCVTT sur le site TRACEGPS.com mais là aussi les recherches ne sont pas géniales.
Tout les sites ne peuvent pas avoir la qualité d'Utagawa. A ce titre ne serait il pas possible qu'Utagawa se rapproche de la FFcVTT et importe tous les tracés officiels disponibles afin que l'on puisse en profiter plus facilement?