etrex 35 touch
Modérateur : Modérateurs des Forums
etrex 35 touch
Je viens de recevoir mon nouveau gps etrex 35 touch.
Je passe du edge 705 à ce modèle plus polyvalent.
Par contre j'ai du mal à m'y retrouver notamment pour le suivi d'une trace téléchargée.
Je recherche donc des infos sur son utilisation.
Merci d'avance
Je passe du edge 705 à ce modèle plus polyvalent.
Par contre j'ai du mal à m'y retrouver notamment pour le suivi d'une trace téléchargée.
Je recherche donc des infos sur son utilisation.
Merci d'avance
- legean
- Utagawiste passionné
Re: etrex 35 touch
Salut,
J'ai un etrex 25 touch.
Sur le site garmin, vous aurez accès au guide complet. Pour suivre une trace, il n'existe à mon avis que la fonction trackback qui permet de refaire le chemin enregistré dans l'autre sens. Si vous parlez de la fonction qui permettait de suivre un tracé en donnant la distance restante (fonction que j'avais sur mon vieil etrex H), elle n'existe plus sur les touch...
J'ai un etrex 25 touch.
Sur le site garmin, vous aurez accès au guide complet. Pour suivre une trace, il n'existe à mon avis que la fonction trackback qui permet de refaire le chemin enregistré dans l'autre sens. Si vous parlez de la fonction qui permettait de suivre un tracé en donnant la distance restante (fonction que j'avais sur mon vieil etrex H), elle n'existe plus sur les touch...
Bonjour,
je pense que Greg veut parler de suivre un fichier .gpx téléchargé sur UTAGAWA (par exemple) et non une "trace" enregistrée par son etrex.
N'ayant qu'un etrex legend hcx je ne peux pas l'aider mais ce ne doit pas être bien compliqué à partir du moment où il a réussi à récupérer le mode d'emploi.
je pense que Greg veut parler de suivre un fichier .gpx téléchargé sur UTAGAWA (par exemple) et non une "trace" enregistrée par son etrex.
N'ayant qu'un etrex legend hcx je ne peux pas l'aider mais ce ne doit pas être bien compliqué à partir du moment où il a réussi à récupérer le mode d'emploi.
Oui c'est cela
Mais je pense avoir trouvé la solution pas la fonction OU ALLER / TRACES / sélection de la trace et ALLER
Je test celà demain
Par contre le manuel parle d'un "gestionnaire de tracés" que je n'arrive pas à trouver ...
Des idées ?
Mais je pense avoir trouvé la solution pas la fonction OU ALLER / TRACES / sélection de la trace et ALLER
Je test celà demain
Par contre le manuel parle d'un "gestionnaire de tracés" que je n'arrive pas à trouver ...
Des idées ?
- legean
- Utagawiste passionné
J'avais bien compris que c'était pour suivre une trace téléchargée. Mais je crois que la fonction aller permet seulement de se rendre au départ d'une trace...
- legean
- Utagawiste passionné
Le gestionnaire des tracés apparaît dans le menu principal. Il permet d'accéder à toutes les traces enregistrées sur le GPS.
Oui et il faut ré-appuyer sur le bouton de démarrage pour y accéder
Je progresse lentement...
Demain première sortie terrain.
J' espère ne pas le perdre , le support vélo n' a pas très bonne réputation

Je progresse lentement...
Demain première sortie terrain.
J' espère ne pas le perdre , le support vélo n' a pas très bonne réputation

- legean
- Utagawiste passionné
J'attache la dragonne à la potence.... Ca m'a sauvé une fois.
1ère sortie avec le etrex 35. Le bilan global est positif:
- visibilité de l'écran nickel sans rétro-éclairage malgré le beau soleil ardéchois
- pas de décrochage (je l'avais quand même assuré avec un élastique mais je vais prendre la technique de la dragonne)
- écran tactile OK avec des gants longs en mode sensibilité haute
Vivement la prochaine sortie en mode suivi de trace pour voir ce que celà donne.
Édit: dragonne d' un vieux compact installée. Ça va le faire.
- visibilité de l'écran nickel sans rétro-éclairage malgré le beau soleil ardéchois

- pas de décrochage (je l'avais quand même assuré avec un élastique mais je vais prendre la technique de la dragonne)
- écran tactile OK avec des gants longs en mode sensibilité haute
Vivement la prochaine sortie en mode suivi de trace pour voir ce que celà donne.
Édit: dragonne d' un vieux compact installée. Ça va le faire.
Bonjour,
Après avoir pas mal parcouru le web je pense que je vais m'acheter le etrex 35 touch.
Cependant je voulais savoir si tu arrives facilement à mettre des fichiers GPX (que ce soit sur utagawa ou vttrack) dessus stp ? En regardant les forums j'ai l'impression que c'est un enfer, à vrai dire je n'ai vu personne dire qu'il y arrivait ... mais contre toute attende si un GPS de cette gamme ne peut pas le faire ça ne tient pas la route.
J'espère que tu sauras me rassurer,
Merci en tous cas et bonne rando
Tristan
Après avoir pas mal parcouru le web je pense que je vais m'acheter le etrex 35 touch.
Cependant je voulais savoir si tu arrives facilement à mettre des fichiers GPX (que ce soit sur utagawa ou vttrack) dessus stp ? En regardant les forums j'ai l'impression que c'est un enfer, à vrai dire je n'ai vu personne dire qu'il y arrivait ... mais contre toute attende si un GPS de cette gamme ne peut pas le faire ça ne tient pas la route.
J'espère que tu sauras me rassurer,
Merci en tous cas et bonne rando
Tristan