Garmin Edge 20
Modérateur : Modérateurs des Forums
Garmin Edge 20
Salut
Je viens d'acquérir un garmin edge 20.
Je n'arrive pas à charger un parcours depuis garmin connect.
Si quelqu'un peut m'aider
Je viens d'acquérir un garmin edge 20.
Je n'arrive pas à charger un parcours depuis garmin connect.
Si quelqu'un peut m'aider
- doublet eric
- Utagawiste habitué
Re: Garmin Edge 20
Bonjour,
Personnellement j'utilise basecamp pour créer mes parcours et faire mes transferts vers mon edge, sinon lorsque celui-ci est connecté à l'ordinateur tu peux aller dans l'explorateur "garmin/courses" et tu mets tes traces dans le dossier courses et normalement tu devrais les voir sur ton edge.
Cordialement.
Eric
Personnellement j'utilise basecamp pour créer mes parcours et faire mes transferts vers mon edge, sinon lorsque celui-ci est connecté à l'ordinateur tu peux aller dans l'explorateur "garmin/courses" et tu mets tes traces dans le dossier courses et normalement tu devrais les voir sur ton edge.
Cordialement.
Eric
Ok merci je vais essayer
Bonjour,
relier l'appareil au PC avec le cordon usb,
à partir de connect.garmin, ouvrir l'activité choisie, cliquer sur la roue dentée en haut à droite de la page,
puis cliquer sur "Envoyer vers l'appareil",
débrancher l'appareil et l'allumer,
le tracé devrait se retrouver dans les "parcours".
Bon courage et bon ride
relier l'appareil au PC avec le cordon usb,
à partir de connect.garmin, ouvrir l'activité choisie, cliquer sur la roue dentée en haut à droite de la page,
puis cliquer sur "Envoyer vers l'appareil",
débrancher l'appareil et l'allumer,
le tracé devrait se retrouver dans les "parcours".
Bon courage et bon ride
Ça fonctionne mais certaines traces ne remontent pas alors qu'elles sont au même format
Bonjour,
cela peut être dû à la capacité mémoire de l'appareil et aussi à la taille des fichiers récupérés sur connect.garmin (nombre de points).
Ne transférer que quelques activités à la fois, puis les supprimer dès qu'elles sont réalisées afin de libérer de la mémoire et ainsi de suite...
Sportivement !
cela peut être dû à la capacité mémoire de l'appareil et aussi à la taille des fichiers récupérés sur connect.garmin (nombre de points).
Ne transférer que quelques activités à la fois, puis les supprimer dès qu'elles sont réalisées afin de libérer de la mémoire et ainsi de suite...
Sportivement !
Ok merci beaucoup
Je vais tenter de faire la même manip avec le mien que j'attends d'un jour à l'autre 

salut. le plus simple c'est d'aller sur le site gpsies, y mettre ta trace gpx pour le convertir en .fit et le mettre directement sur ton edge via USB dans le dossier new élement je crois et le tour est jouer. Pas besoin de passer par garmin connect ou autre.
Je fait comme sa sur mon edge 25 et sa marche.
Je fait comme sa sur mon edge 25 et sa marche.