Je m'appelle Tristan, j'ai 28 ans, et je reprends le VTT apres des années d'arrêt. J'ai découvert sur ce site le système de traces GPS, et je trouve ça génial. J'en ai d'ailleurs déjà testé quelques unes. J'ai vu aussi que beaucoup d'entre vous étaient d'excellents conseils. Je suis pressé d'échanger avec vous car... J'ai déjà cassé une chaine
Encore un nouveau!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tristan636
- Nouvel Utagawiste
Encore un nouveau!
Salut tout le monde!
Je m'appelle Tristan, j'ai 28 ans, et je reprends le VTT apres des années d'arrêt. J'ai découvert sur ce site le système de traces GPS, et je trouve ça génial. J'en ai d'ailleurs déjà testé quelques unes. J'ai vu aussi que beaucoup d'entre vous étaient d'excellents conseils. Je suis pressé d'échanger avec vous car... J'ai déjà cassé une chaine
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Re: Encore un nouveau!
Bonjour Tristan et bienvenue sur Utagawa 
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10