tracé sur le edge touring plus ?

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

bimbo57
Nouvel Utagawiste

tracé sur le edge touring plus ?

Message par bimbo57 »

salut
moi et un pote avons le edge touring plus assez satisfaisant on va dire pour l utilité de nos parcours en VTT :)
par contre y aurai t il une personne qui puisse m expliquer le pourquoi du double tracé qu il nous affiche
quand on fait une viré avec un parcours télécharger ???

je m explique un peut plus clairement c est a dire en faisant le départ d un parcours sur tout le long de ce parcours il nous guide sans problème ! mais nous avons deux tracé qui sont pratiquement cote a cote mais avec une couleur différente l un est violé foncé et l autre violé clair :?: par endroit il se sépare un peut ou change un peut de direction quand on est en rapprochement de 50 mètres c est assez flagrant :roll:

la flèche qui nous guide est sur le violé foncé d après ce que je vois donc celui du parcours a faire !
mais pourquoi donc cette autre tracé en parallèle de couleur violé clair :?: :?:

est ce que chez vous c est la mème chose ??
merci de vos réponses

bimbo57
Nouvel Utagawiste

Re: tracé sur le edge touring plus ?

Message par bimbo57 »

bonjour
et beh aucun qui a un edge touring plus dans tout ce monde :( :(
mème pas une petite réponse bon ben :( :( tampis bonne journée a vous tous qui me lisez quand mème :) :D
fafvtt
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fafvtt »

Bonjour.
Je n'ai pas de edge touring plus, et ne vais donc pouvoir répondre à ta question.
En revanche, je t'invite à être un peu plus patient. Je vois que tu as posé la question à 11h44, et que tu t'étonnes de ne pas avoir de réponse à ... 11h48 ! Les propriétaires de ce GPS doivent être en train de rouler, ou de faire la grasse matinée, mais tu ne laisses pas beaucoup de temps pour répondre. :wink:
Bon dimanche
Turbo Levo et edge 1040
EvadeoX55
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par EvadeoX55 »

Bonjour,
en effet ce matin nous étions sur nos VTT pour faire une rando organisée !
Hélas, je n'apporterai pas non plus de réponse à cette question, je possède un edge Touring Plus ainsi qu'un edge 810, histoire de rassurer ça me le fait aussi sur les 2 GPS, mais comme cela ne m'a jamais empêche pas de suivre une trace gpx je ne me pose pas davantage de question !

Bon ride !
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
garmin edge 1030 + Topo France V5 / garmin edge 840 Solar + Topo France V5 / garmin Forerunner 245 Music
bimbo57
Nouvel Utagawiste

Message par bimbo57 »

salut
ben merci a vous quand mème pour vos réponses :wink:

fafvtt pour ta réponse :wink: la petite différence de minutes entres mes posts c est du a la remonter de mon premier message en première ligne que j ai fait hier avant mon deuxième post d ou les 4 minutes :wink: la quéstion je l avais déjà posté y a deux semaines :D
bonne journée a vous
fafvtt
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fafvtt »

Hello !
Je ne savais pas que l'on pouvait remonter un message sans le modifier. On en apprend tous les jours !
Ayant moi aussi un edge 810, et avec l'aide de EvadeoX55, je comprends mieux ta question : sur le 810, l'ensemble de la trace à suivre s'affiche en violet, alors que le parcours effectivement suivi (les positions passées) est en bleu ciel (si je démarre l'activité). Si je ne suis pas exactement sur la trace, il peut y avoir un petit décalage. J'avoue que cela ne me gène pas non plus.
Etait-ce bien ta question ?
faf
Turbo Levo et edge 1040
bimbo57
Nouvel Utagawiste

Message par bimbo57 »

yo
merci de répondre c est pas vraiment ca je dirai lol
le bleu ciel ca aussi je l ai après le passage :wink: mais ce qui m intrigue c est le deuxième tracé qu il y a dé-fois je dit bien dé-fois quand je démarre un parcours guidé qui est pratiquement sur le tracé en violet mais celui ci par contre est en rose

pour être sur d avoir plusieurs avis j ai poser la quéstion sur un autre forum on me dit que le deuxième tracé donc plus clair que le violet celui en rose serai celui que le gps me recalcule par rapport au parcours que j ai rentré ??? je suppose que effectivement ca doit être ça !!! :idea: :roll:
Répondre

Revenir à « Les GPS »