avis vivoactiv 3
Modérateur : Modérateurs des Forums
avis vivoactiv 3
Bonjour auriez-vous un avis sur la vivoactiv 3 de garmin ? Je pense l'utiliser pour enregistrer mes sorties à pieds età vtt
merci
merci
- philippe33
- Utagawiste accro
Re: avis vivoactiv 3
intéressé par les réponses, j'ai acheté la vivoactive HR (la précédente) qui est vraiment bien pour le vélo comme pour la marché. Connecté à garmin et Strava, c'est vraiment sympa. La version 3 apporte un nouveau look et quelques bricoles en plus qui existaient déjà sous la forme de plugins (VO2 par exemple).
Vélo : Orbea OIZ M10
Merci pour cette réponse la montre est-t-elle bien compatible avec strava ? Niveau design je pense qu'on peut la porter en ville et pour pratiquer du sport ?
- philippe33
- Utagawiste accro
oui oui, pas de souci pour la connecter à Strava. J'utilise l'application garmin Connect dans laquelle je suis connecté à Strava.
Du coup, toutes les traces enregistrées dans la montre se retrouvent automatiquement dans Strava.
Un petit compte chez Relive aussi et tu reçois une trace graphique de ton parcours quelques heures après la synchronisation.
Du coup, toutes les traces enregistrées dans la montre se retrouvent automatiquement dans Strava.
Un petit compte chez Relive aussi et tu reçois une trace graphique de ton parcours quelques heures après la synchronisation.
ok merci finalement je pense me l'acheter !
Sur le descriptif de la montre, il y a marqué qu on peut l utilisé a 50 m de profondeur. Mais peut t on aussi l utilisé dans une piscine avec du chlore ?
Merci
Merci
- philippe33
- Utagawiste accro
j'ai vu des commentaires sur des sites de vente avec des utilisations en piscine ou dans l'océan donc ça a l'air de fonctionner sans souci.
Ceci dit, je n'ai pas d'expérience sur le sujet car je ne fais que rincer la mienne à l'eau, je ne l'utilise pas plus dans l'eau.
Regarde les sites de vente si tu veux te faire une idée plus précise.
Ceci dit, je n'ai pas d'expérience sur le sujet car je ne fais que rincer la mienne à l'eau, je ne l'utilise pas plus dans l'eau.
Regarde les sites de vente si tu veux te faire une idée plus précise.
Ok merci pour vos reponses ! J éviterai quand meme vu le prix de la montre !