Bonjour à tous,
Un sommet en VTT à plus de 3000m d'altitude, avec Pierre on connait, mais réaliser une sortie comme celle là, dans d'aussi bonnes conditions ça faisait un bail que ça n'était pas arrivé. En plus d'être bien accompagné tout au long du parcours, celui-ci fut d'un haut niveau, exactement ce qu'on recherche en VDM (prononcez vélo de montagne).Retrouvez le récit : http://storyteller.fit/story/2987
#noshortcuts #scottbikes #alps #garmin #isere #alpesishere
http://www.zapiks.fr/s11-e21-pic-du-mas-de-la-gra.html
Pic du Mas de la Grave - 3022m
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Pic du Mas de la Grave - 3022m
Très bien la vidéo ....beau travail, ça réconcilie avec les cam embarquées ...
Dommage que le profil strava ne dépasse les 3000
Dommage que le profil strava ne dépasse les 3000

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Scolette
- Utagawiste accro
Salut Larsen, oui c'est un régal de regarder une vidéo filmée avec un stabilisateur.
Mais en revanche, pas de caisson pour la cam, donc pas d'étanchéité et le stabilisateur n'est pas étanche non plus donc à ne pas utiliser n'importe quand.
A oui autre chose : l'ensemble sur le harnais est super exposé donc la chute est quasi interdite.
Mais en revanche, pas de caisson pour la cam, donc pas d'étanchéité et le stabilisateur n'est pas étanche non plus donc à ne pas utiliser n'importe quand.
A oui autre chose : l'ensemble sur le harnais est super exposé donc la chute est quasi interdite.
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
Bonjour, je me suis inscris sur votre forum car je trouve votre vidéo vraiment bien réalisée et je ne connaissais pas du tout le coin. Merci à vous pour cette petite découverte ! J'ai aussi un petit site internet qui parle de la trottinette électrique.
Dernière modification par laurent49 le 02 juil. 2020, 10:13, modifié 2 fois.
- doubleteric
- Utagawiste habitué
Bonjour,
Vraiment magnifique votre vidéo, c'est pas la première que je vois mais elles sont toujours superbes et tes montages aussi.
Cordialement.
Eric
Vraiment magnifique votre vidéo, c'est pas la première que je vois mais elles sont toujours superbes et tes montages aussi.
Cordialement.
Eric