Bonjour,
Je n'arrive plus à afficher les cartes IGN sur les parcours, c'est nouveau ou un bug de mon ordi ?
cartographie sur le site
Modérateur : Modérateurs des Forums
- derailleur83
- Utagawiste habitué
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: cartographie sur le site
Bonjour,
Je viens de faire le test, toutes les cartes apparaissent derrière une trace sauf le fond de carte IGN.
Usuellement je cherches les traces via LAND l'application TWO NAV du PC qui permet de visualiser les tarces UTAGAWA ou via VTTrack qui permet de visualiser les traces issues de différents sites.
Je viens de faire le test, toutes les cartes apparaissent derrière une trace sauf le fond de carte IGN.
Usuellement je cherches les traces via LAND l'application TWO NAV du PC qui permet de visualiser les tarces UTAGAWA ou via VTTrack qui permet de visualiser les traces issues de différents sites.
- derailleur83
- Utagawiste habitué
bonjour,
OK c'est pas un bug, c'est nouveau. Dommage car c'était bien pratique de voir directement le parcours sur fond de carte IGN, du coup ça devient moins sympa. S'il faut à chaque fois télécharger le parcours et le visionner sur un autre support...ça va être beaucoup plus long et bien moins ludique. Perso j'ai aussi les cartes avec mon logiciel twonav (land) mais bon, j'aimais bien étudier finement les parcours proposés et télécharger celui qui me convenait le mieux. Je vais voir en passant par land, alors.
OK c'est pas un bug, c'est nouveau. Dommage car c'était bien pratique de voir directement le parcours sur fond de carte IGN, du coup ça devient moins sympa. S'il faut à chaque fois télécharger le parcours et le visionner sur un autre support...ça va être beaucoup plus long et bien moins ludique. Perso j'ai aussi les cartes avec mon logiciel twonav (land) mais bon, j'aimais bien étudier finement les parcours proposés et télécharger celui qui me convenait le mieux. Je vais voir en passant par land, alors.
KONA process 111, twonav anima
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
re,
Regarde VTTRack tu peut mettre le fond de carte IGN...Et choisir ta trace.
Cordialement
Regarde VTTRack tu peut mettre le fond de carte IGN...Et choisir ta trace.
Cordialement
- markitos
- Utagawiste champion
Je pense que c'est juste un problème de licence IGN à renouveler. Cela arrive parfois avec les sites utilisant des fonds de cartes IGN. Faisons confiance aux admins, cela va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours 

Specialized Camber Elite Carbon 2016
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
http://markitosvtt.blogspot.fr/
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
http://markitosvtt.blogspot.fr/
- derailleur83
- Utagawiste habitué
au top !! merci à tous pour vos réponses et à utagawa pour ce super service. VTTrack je connais aussi (et je m'en sers beaucoup quand je trace un parcours), mais la force d'utagawa c'est de voir un parcours complet sur le fond de carte. 

KONA process 111, twonav anima