Cherche partenaires pour rouler dans les forêts du Val d'Oise

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Dada666
Nouvel Utagawiste

Cherche partenaires pour rouler dans les forêts du Val d'Oise

Message par Dada666 »

Jeune retraité de 57 ans, et en en pleine forme, je peux rouler n'importe quel jour de la semaine ou les week-end, dans les forêts Montmorency, L'Isle-Adam, Carnelles, Chantilly ...
Amateur de parcours ludiques et techniques de 30 à 50 km avec des dénivelés de 500 à 1000m.
Je n'ai pas l'esprit de compétition, j'aime apprendre et transmettre.
La pratique du VTT doit être un échange.
Je fais aussi de grosses traversées itinérantes : Morvan, Massif central, Jura, Alpes de Hautes Provence ...
Je cherche des partenaires, femmes, hommes, jeunes ou vieux, qui ont surtout envie de s'amuser et de progresser.

goffinet
Nouvel Utagawiste

Re: Cherche partenaires pour rouler dans les forêts carnelle, l'isle adam voir montmorency

Message par goffinet »

Bonjour, jeune retraité , je roule sur les forets de carnelle , l'isle adam voir montmorency , je suis en VTT AE suite a petit problème de santé , mais je peux rouler 50 km sans problème, pas de compétition , rien que de la découverte et entrainement , si intéressée pour rouler ensemble je suis dispo en semaine tout terrain admis.
voir mon site face Book , marc carambar.
a bientôt peut être sur les pistes de nos forets.
Sportivement, Marc.
goffinet
Nouvel Utagawiste

Re: Cherche partenaires pour rouler dans les forêts carnelle, l'isle adam voir montmorency

Message par goffinet »

Bonjour, jeune retraité , je roule sur les forets de carnelle , l'isle adam voir montmorency , je suis en VTT AE suite a petit problème de santé , mais je peux rouler 50 km sans problème, pas de compétition , rien que de la découverte et entrainement , si intéressée pour rouler ensemble je suis dispo en semaine tout terrain admis.
Sportivement, Marc.
goffinet
Nouvel Utagawiste

Message par goffinet »

Sportivement, Marc.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »