Bonjour
Je compte faire la GTMC au départ de Clermont. Je cherche un gîte soit à Clermont ,soit sir le chemin. En direction de volvic.
Quel qu un peut il m aider
Merci
Daniel
Gîte d étape à Clermont ferrand
Modérateur : Modérateurs des Forums
- markitos
- Utagawiste champion
Re: Gîte d étape à Clermont ferrand
Salut, désolé mais je ne pourrais pas te renseigner sur les gîtes. J'ai le guide de la GTMC mais il n'en indique pas sur ce secteur, sauf un mais très en dehors du parcours et bien après Volvic.
Sinon je vais faire la première partie de la GTMC fin mai entre Clermont Ferrand et Saint Flour sur 4 jours. Tu y vas quand ? Tu vas la faire en totalité ou partiellement ?
Sinon je vais faire la première partie de la GTMC fin mai entre Clermont Ferrand et Saint Flour sur 4 jours. Tu y vas quand ? Tu vas la faire en totalité ou partiellement ?
Merci
Je compte faire la totalité, jusque à Setes.je compte partir de Clermont vers le 15 juin,donc toutes info de ta part seront les bienvenues, puisque tu auras 15 jours d avance.
J ai été incapable de trouver le guide papier, mais j ai téléchargé la trace.Ou as tu trouve le guide?
Daniel
Je compte faire la totalité, jusque à Setes.je compte partir de Clermont vers le 15 juin,donc toutes info de ta part seront les bienvenues, puisque tu auras 15 jours d avance.
J ai été incapable de trouver le guide papier, mais j ai téléchargé la trace.Ou as tu trouve le guide?
Daniel
- markitos
- Utagawiste champion
Pas de soucis je ferai un CR de mon itinérance. Je serai en autonomie totale.
Pour le guide tu as la réponse ici : post112830.html#p112830

Pour le guide tu as la réponse ici : post112830.html#p112830

Je lirai ton CR avec beaucoup d intérêt.le lien que tu indiques ne dit pas comment se procurer un guide chemina , même usage.
Comment as tu fait
Merci
Daniel
Comment as tu fait
Merci
Daniel
- markitos
- Utagawiste champion
Lis le message du 20 février à 18h01Danielj a écrit : 15 mars 2018, 12:27 Je lirai ton CR avec beaucoup d intérêt.le lien que tu indiques ne dit pas comment se procurer un guide chemina , même usage.
Comment as tu fait
Merci
Daniel