Bonjour !

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Deuns67
Nouvel Utagawiste

Bonjour !

Message par Deuns67 »

Bonjour à tous,
Denis , 50 ans, vttiste depuis une grosse dizaine d’années, mon terrain de jeu habituel se situe dans l’ouest parisien (Meudon Saint-Cloud Clamart, jouy en Josas, vallée de chevreuse....)
J’ai la particularité de presque toujours pratiquer ce sport en couple, avec mon épouse, sportive accomplie, et nous avons acquis aujourd’hui un bon niveau technique et suffisamment de jambes pour parvenir à écœurer nombre de petits jeunots.... Mais ce n’est pas le but, loin de la !
Nous participons à autant de randos sportives que possibles organisées dans la région, (rando du renard, jean racine, jauvacienne...) sur les distances moyennes proposées ( entre 40 et 50 km), sans se mettre de pression (madame est quand même frileuse dans les descentes.... ce n’est pas qu’elle a peur, mais elle en est à son 3 eme casque en moins de 2 ans !!! :lol: )
Nous pratiquons également en club (local) à raison d’une sortie hebdomadaire. Singles, grimpettes techniques, descentes techniques, plus que dérouler les km, on aime les terrains joueurs !
Côté vélos, et ben, pancho et rancho : on a le même ! Du trek superfly 6 en 29 il ne reste que le cadre et le tube de selle, tout le reste a été upgradé gentiment au rythme des casses et de notre évolution technique. Sur mon vélo, j’ai troqué la transmission double plateau 2x10 pour un mono 11v, raccourci grandement la longueur de potence, changé les freins, mon dernier achat étant une magnifique paire de mavic en carbone.
Voilà pour la présentation !
Salut à tous !

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Bonjour !

Message par gerald_83 »

Bonjour Denis,

Belle présentation :mrgreen: . Bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
joekoool
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Bonjour !

Message par joekoool »

Bonsoir Denis

Je roule dans les forets autour de Versailles (Fosses reposes, Meudon, Marly, Verrières, Buc ,jouy en Josas, vallée de chevreuse etc)
En hivers pour éviter la boue (j'aime de moins en moins passer 2 heures à nettoyer mon scalpel entre deux sorties) je roule souvent sur Fontainebleau.
Comme toi j'ai 50 ans. Mes sorties sont plutôt xc engagé.
Lorsque les jours s'allongent je roule en moyenne une fois dans la semaine (40-50km) puis le week-end en fonction de la forme entre 50-70km et 800-1200D+

A plus

Joe
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »