Qui roule ds la 82 ...
Modérateur : Modérateurs des Forums
- paddy
- Utagawiste habitué
Qui roule ds la 82 ...
Bonjour,
Je roule souvent en semaine ds le département du Tarn et Garonne, et je me demandais si parmi nous, utilisateur d'utagawa il y avait d'autres vttistes qui y roulaient ???
Pour ma part, je me déplace souvent ds les gorges de l'Aveyron, mais résidant sur Moissac, j'essaye d'autres secteurs aussi, Lafrançaise, le Brulhois ... et cette semaine on m'a fait découvrir Grisolles ...
Voilà si qlqun veut m'accompagner, ce sera avec plaisir, c bien plus sympa à plusieurs, à bientot.
Je roule souvent en semaine ds le département du Tarn et Garonne, et je me demandais si parmi nous, utilisateur d'utagawa il y avait d'autres vttistes qui y roulaient ???
Pour ma part, je me déplace souvent ds les gorges de l'Aveyron, mais résidant sur Moissac, j'essaye d'autres secteurs aussi, Lafrançaise, le Brulhois ... et cette semaine on m'a fait découvrir Grisolles ...
Voilà si qlqun veut m'accompagner, ce sera avec plaisir, c bien plus sympa à plusieurs, à bientot.
MERIDA matts lite
edge 605
edge 605
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Qui roule ds la 82 ...
En tout cas .... Pas moi.... C'est trop loin ....
T'as personne sur LPI

T'as personne sur LPI

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- paddy
- Utagawiste habitué
si ya sans doute des tarn et garonnais, mais je roule souvent en semaine ...
MERIDA matts lite
edge 605
edge 605
- simon32@mac.com
- Nouvel Utagawiste
Bon c'est vrai que ton message date de 2010, mais vu que je demarre dans le monde du VTT et qe je viens de decouvrir le site, j'ai des excuses 
Donc moi je pedale un peu sur le 82 ... Puycornet, lafrancaise, bruniquel ... Et pleins d'autres en previsions si j'arrive a trouver le temps et un acolite plus rigoureux (Fred si tu me lis
))) )
Attention, je suis pas encore champion du monde ... Mais cherche a m'en approcher,Lol
Je suis sur un VTT Giant Talon 2
Peut etre a bientot,

Donc moi je pedale un peu sur le 82 ... Puycornet, lafrancaise, bruniquel ... Et pleins d'autres en previsions si j'arrive a trouver le temps et un acolite plus rigoureux (Fred si tu me lis

Attention, je suis pas encore champion du monde ... Mais cherche a m'en approcher,Lol
Je suis sur un VTT Giant Talon 2
Peut etre a bientot,
- paddy
- Utagawiste habitué
salut, effectivement ca fait un bail que j'ai posté ce message, mais je roule encore, encore et encore ... j'ai fait plein de connaissances, club, communauté VTT sur plani-cycles dédiée a notre departement ... viens y faire un tour, tu trouveras sans doute du monde pret à t'accueillir pour ne plus rouler seul !!! sur utagawa, j'ai plus le reflexe de venir sur le forum régional ...
MERIDA matts lite
edge 605
edge 605
Salut j'ai lue tous vos messages moi je roules sur montech, roulé à lafrancaise les parcours sont pas mal je ne suis pas allé encore mais si vous roulez un jour par la faite moi signe
Bonjour
je roules ce week end si ca vous dit pas de soucis je vais du cote de lafrançaise ???
je roules ce week end si ca vous dit pas de soucis je vais du cote de lafrançaise ???
Slt. Je viens de m'inscrire.
Je fais des sorties côté negrepelisse., forêt de gresigne.
Je bouge pour des sorties sympas à plusieurs.
Je fais des sorties côté negrepelisse., forêt de gresigne.
Je bouge pour des sorties sympas à plusieurs.