Bonjour à tous
Mon statut de jeune retraité me permet de m'adonner à ma passion favorite, la découverte de la région d'Alès à VTT. Je propose de partager une quarantaine de randos autour d'Alès en Cévennes et en garrigue, avec des points de départ à 45min maximum d'Alès. Le profil des circuits proposés: une distance 25 à 30 km pour un dénivelé de 600 à 1000 m et une durée de 3h.
Ces randonnées privilégient l'esthétique des paysages, les chemins panoramiques, le patrimoine, la géologie etc… Le type des chemins empruntés est globalement roulant, sans exclure quelques monotraces et certains passages demandant une maîtrise du pilotage. En bref: sportif et touristique, mais pas trop technique.
Les amateurs, à vos pédales !
Propose des randos VTT le samedi matin dans la région d'Alès
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Bernard_30
- Nouvel Utagawiste
Re: Propose des randos VTT le samedi matin dans la région d'Alès
Belle proposition. Je suis de Uzes. Pour quel jour propose-tu de rouler et quel est le point rendez-vous? Quelle date propose-tu pour quelle trace? Serions-nous un petit groupe de passionnés? Je connais aussi de belles traces à découvrir du coté de Méjannes le clap. A+ pour des news. Le week-end prochain belle rando organisée à Bagnols sur Céze. Nota, je suis travailleur déplacé, suis dispo que le dimanche matin. a+
- Bernard_30
- Nouvel Utagawiste
Re: Propose des randos VTT le samedi matin dans la région d'Alès
Nous sommes deux à trois à rouler le mardi et le vendredi matin (jours sans chasse dans le Gard) et je proposais éventuellement le samedi matin.
Le dimanche j'ai une autre activité.
A+
Le dimanche j'ai une autre activité.
A+