Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.
Bonjour
Je recherche des partenaires de pédales, pour ambiancer un peu les sorties, faire des rencontres sympa et s'amusez ! Tout en suant un peu quand même !
Je suis de draguignan
MrKiaroo a écrit : 10 oct. 2018, 21:29
Bonjour
Je recherche des partenaires de pédales, pour ambiancer un peu les sorties, faire des rencontres sympa et s'amusez ! Tout en suant un peu quand même !
Je suis de draguignan
gerald_83 a écrit : 08 avr. 2019, 16:57
De Bagnols en forêt
Salut moi j'habite au cannet je suis très intéressé et je fait du vtt à plutôt bon niveau ( enduro et cross country ) mais j'ai 14 ans ...
MrKiaroo a écrit : 10 oct. 2018, 21:29
Bonjour
Je suis de draguignan
gerald_83 a écrit : 08 avr. 2019, 16:57
De Bagnols en forêt
Salut moi j'habite au cannet je suis très intéressé et je fait du vtt à plutôt bon niveau ( enduro et cross country ) mais j'ai 14 ans ...