Ne pouvant avoir de réponse, j'ai envoyé un email à Camelbak Europe...
Cette marque ne considère vraiment pas ses clients.
--------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je vous contacte ce jour car je suis furieux contre Camelbak.
La quasi totalité de vos sacs à dos pour VTT ne disposent pas de trou central pour la pipette. Par conséquent il est impossible d'utiliser ce trou pour le système https://www.peak-rider.com/
J'ai essayé de joindre CamelBak France pour connaitre les modèles qui sont compatibles avec Peak-rider et cela est impossible !
- Pas de support téléphonique pour la france
- Sur le Facebook Camelbak, j'ai laissé des messages et je n'ai pas de réponses (Fil facebook et messenger)
- Lorsque je contacte des revendeurs français, ils n'ont pas tous les modèles et ne savent pas me répondre
- Dans les magasins, il est impossible de toucher les modèles et de se rendre compte de la taille, du volume, des tissus car je n'ai pas trouvé un revendeur qui dispose de plus de 5 modèles.
J'ai contacté Evoc par Messenger et là, j'ai eu immédiatement une réponse claire et précise. Je vais donc m'orienter vers cette marque.
Furieux contre Camelbak FRANCE
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jacquesd59
- Utagawiste habitué
Re: Furieux contre Camelbak FRANCE
bonjour,
je ne comprends pas que tu n'es pas réussi à trouver un camelback avec un trou en haut du sac pour passer le tuyau. j'ai un mule de la marque et il y a bien le passage en haut du sac. mon précédent de la même marque avait cette possibilité aussi. donc ton système pour porter ton vtt devrait passer.
je ne comprends pas que tu n'es pas réussi à trouver un camelback avec un trou en haut du sac pour passer le tuyau. j'ai un mule de la marque et il y a bien le passage en haut du sac. mon précédent de la même marque avait cette possibilité aussi. donc ton système pour porter ton vtt devrait passer.
- Scolette
- Utagawiste accro
Salut,
Les nouveaux modèles n'ont plus la sortie centrale mais sur les côtés. J'ai acheté un mule LR 15 et idem. Il semblerait que seul le modèle kudu 10 ait une sortie centrale. Sur le mule, c'est compliqué de faire un trou avec un emporte pièce car le textile une fois coupé est super fragilisée. Et de plus il faut procéder un second trou sur un tissu interne matelassé avec plusieurs couches. Faire ça sur un produit neuf, je n'ai pas osé.
J'ai remonté ce problème à l'équipe de développement camelbak aux USA. Il y a fort à parier qu'ils fassent des modifications rapidement pour 2020 ou 2021.
Les nouveaux modèles n'ont plus la sortie centrale mais sur les côtés. J'ai acheté un mule LR 15 et idem. Il semblerait que seul le modèle kudu 10 ait une sortie centrale. Sur le mule, c'est compliqué de faire un trou avec un emporte pièce car le textile une fois coupé est super fragilisée. Et de plus il faut procéder un second trou sur un tissu interne matelassé avec plusieurs couches. Faire ça sur un produit neuf, je n'ai pas osé.
J'ai remonté ce problème à l'équipe de développement camelbak aux USA. Il y a fort à parier qu'ils fassent des modifications rapidement pour 2020 ou 2021.
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
- Scolette
- Utagawiste accro
je continu d'utiliser mon blowfish de 2003 en attendant l'évoc enduro biackline que je vais prochainement commander.
L'avantage des evoc est qu'on peut utiliser le Peak rider et le tuyau par le même trou central
L'avantage des evoc est qu'on peut utiliser le Peak rider et le tuyau par le même trou central
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
Bonjour,
Juste pour savoir, sans compter Evoc, connais tu des marques qui sont compatibles avec Peak rider?
Bonne journée
joe
Juste pour savoir, sans compter Evoc, connais tu des marques qui sont compatibles avec Peak rider?
Bonne journée
joe
- idefix6921
- Utagawiste expert
Sur les kudu, du moins ceux en possession 10 et 12 il me semble avec la protection trou au centre .
Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!