totoche a écrit :y aurait il aussi des cons chez les vtteistes?

Citation de Frédéric Dard : " Si tous les cons volaient, il ferait nuit..."
Des cons il y en a partout, Totoche.

Modérateur : Modérateurs des Forums
totoche a écrit :y aurait il aussi des cons chez les vtteistes?
Larsen a écrit : 01 nov. 2018, 22:09 T'as une drôle de conception de la cohabitation: c'est vrai que chez toi les chasseurs tirent plutôt les surfeurs que les VTT ....jusqu'à quand ?
Et pourquoi je ne jugerai pas et ne condamnerai pas une activité ?
Tu sors d'où tes chiffres ? Regarde là:
http://www.oncfs.gouv.fr/Espace-Presse- ... p-news2043
regarde comme ils sont contents, ça baisse : "115 victimes ont été identifiées dont 17 personnes non chasseurs. A l’instar du nombre total d’accidents, ce chiffre est également le plus bas jamais observé depuis près de 20 ans."
ça me fait flipper l'idée que des mecs canardent sans rien voir, quand je pense qu'on est allé facilement abattre les bouquetins malades du Bargy de manière organisée et qu'on ne sait pas lutter contre la surpopulation sangliers de manière efficace sans devoir confier ça à une bande d'ahuris qui manient des armes et des calibres presque de guerre ....
Désolé mais ça continue de me dresser les poils qd je vois cette p...n de photo avec la flêche qui nous montre l'endroit où le vététiste des Gêts s'est fait dézinguer ! Pareil qd je lis la déclaration de la veuve du trailer isérois qui s'est fait tuer par un chasseur y a 2 ou 3 ans !
Pour Mark Sutton:
le président de l’association communale de chasse agréée (ACCA) qui compte 45 adhérents. « En aucun cas, notre association est à l’origine de l’organisation de cette battue. »
Pour le coup, t'as beau avoir les infos de l'ACCA de ton bled, tu risques pas d'y trouver celles qui se font sans autorisation ....