GREEN TRACK 2018 - SERRE CHEVALIER

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: GREEN TRACK 2018 - SERRE CHEVALIER

Message par jpr31 »

S P L E N D I D E 8) 8) 8) 8)

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
charlymic3
Nouvel Utagawiste

Message par charlymic3 »

Un EXCELLENT week-end . A refaire absolument
superphares
Nouvel Utagawiste

Message par superphares »

Bonjour à tous,

Je souhaite dans un premier temps remercier toute l'organisation pour ce merveilleux we; c'était fabuleux et j'imagine qu'en terme d'organisation, c'est beaucoup d'heures de travail en amont; et que dire des traces, je connaissais un peu la région, mais le parcours était tout simplement génial.

Puisqu'on me demande mon avis, pour ma part, voici des axes de réflexion (en aucun cas, des critiques...) :

- des parcours bis quand cela devient technique/dangereux/périlleux : certains aiment des descentes raides et techniques, d'autres sont plus "pépères"...
- un balisage beaucoup plus prononcé : la trace gps n'était pas toujours fiable à 100 % et le balisage sur le terrain était trop discret à mon gout
- des astuces / cours sur le VTT : j'imagine que des experts étaient là durant ce we...j'aurais apprécié avoir des conseils pour régler mon vtt, pour m'orienter sur la position à avoir sur le VTT en descente par exemple, etc...
- des arrêts / pauses sur l'artisanat / culture / histoire locales : cela aurait été bien qu'on nous brief rapidement sur la région, son histoire, son mode de vie, etc...

Bonne journée à tous
brunobf
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par brunobf »

Bonjour,

je rejoins mon collègue sur certains points.
* pratiquant seul la plupart du temps le vtt, j'aimerais, lors de rencontres comme celles-ci, pouvoir rouler accompagner par meilleur que moi. Former des groupes à l'amont du WE serait une piste intéressante.
* je ne suis pas d'accord pour le balisage : Utagawa est un site de partage de traces GPS. Un Utagawiste est censé en avoir un et savoir s'en servir (je posterai un retour d'expérience à ce sujet bientôt).
* sur la difficulté : les niveaux de descente étant tellement disparates, comment prévoir les circuits ? Mais niveau T2 serait largement suffisant pour se faire plaisir.
superphares
Nouvel Utagawiste

Message par superphares »

Salut à tous,

J'ai vu que les inscriptions 2019 etaient ouvertes (7-8 septembre 2019); savez vous si le parcours sera le meme?
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »